Treedom Met le Cap sur le Marché Mondial du Parfum et des Cosmétiques au Cosmoprof de Bologne 2016

BANGKOK--()--Treedom, le numéro un des exportations d’Huile d’Oud en Thaïlande, s’attaque au marché mondial du parfum et cosmétiques en rejoignant la 48ème édition du Salon International Cosmoprof de Bologne, en Italie, du 18 au 21 mars 2016, révélant ainsi son potentiel à soutenir la demande mondiale en Huile d’Oud. Offrant une excellente qualité et une capacité de production suffisante, Treedom anticipe son très grand succès.

M. Andrew Steel, CEO de Treedom Group a mentionné les objectifs de 2016 ; "En 2016, Treedom porte une attention plus particulière à l’Europe, l’Amérique et l’Asie qu’au cours des années précédentes. Les résultats de Treedom de 2012 à 2015 indiquent que plus de 40% des ventes proviennent d’Europe contre 60% du Moyen Orient, le plus gros marché d’Huile d’Oud. Treedom est le fournisseur de plusieurs enseignes du Top 15 mondial du parfum, enregistrant une croissance annuelle des ventes de 15%. Cette tendance des ventes est influencée par le fait que les marques prestigieuses de parfum et cosmétiques lancent de plus en plus de gammes exclusives de parfum d’Oud tels que Gucci Oud, Tom Ford Oud et Leather Oud de Dior. Treedom voit un potentiel sur le marché européen".

“En 2010, Treedom a exposé au Cosmoprof de Bologne, Italie, et a reçu des signaux positifs en enregistrant une augmentation des ventes de 230% (2012-2015) ainsi qu’une plus large proportion de clients européens. Cette année, le marché européen à une nouvelle fois sollicité Treedom a exposer au Salon International Cosmoprof. Treedom tire un avantage concurrentiel au sein de son système de qualité, étant donné que le groupe possède ses propres plantations et distilleries de bois d’agar. En outre, la qualité de son Huile d’Oud est certifiée par un institut international de renom et par CITES également", à rajouté Andrew Steel.

“Nous choisissons Cosmoprof cette année car l’Italie est un réseau avéré de la mode et est le cœur de l’industrie mondiale de la beauté et, bien sûr, le siège principal des grandes maisons de parfums, tout comme la France. C’est un des grands Salons annuels regroupant les maisons de parfums et de cosmétiques d’Europe pour discuter des affaires et des dernières tendances et évolutions des produits et emballages. Treedom mise sur de nouveaux partenariats commerciaux et à accroitre davantage ses canaux de distribution en Europe avec un accroissement des ventes de 50%. » a conclu Andrew.

Treedom (Thaïlande) Ltd.
Sumolthip Puyngoen, +66-2259-6455 ext 305