ALERTE MÉDIA : Visa dévoile l’avenir des paiements et du commerce au Mobile World Congress 2016

--()--Visa Inc. (NYSE : V) :

PARTICIPANTS :

À l'occasion du Mobile World Congress 2016, Visa rejoindra des innovateurs du monde entier afin de démontrer le rôle de plus en plus important joué par les appareils mobiles dans la manière dont les personnes émettent et reçoivent les paiements. Les visiteurs du stand de Visa pourront ainsi explorer comment un simple mouvement de la main permet de payer ses courses à l’épicerie, ou comment une voiture connectée peut permettre à un consommateur de payer son essence et son parking sans quitter le confort de son siège du conducteur.

ÉVÉNEMENT :

Visa présentera l’avenir des paiements, dont notamment :

Commerce connecté : Explorez de nouveaux modes de paiement avec les appareils mobiles utilisant mVisa et Visa Checkout, ainsi qu'avec un certain nombre d’appareils portables de paiement sans contact, tels que les bracelets bPay, les porte-clefs et les autocollants de Barclaycard

Voiture connectée : Découvrez les dernières applications essence et parking de preuve de concept dans une voiture connectée assurant une simplicité et une commodité accrues pour les tâches quotidiennes

Authentification biométrique : Découvrez en avant-première l’avenir des prototypes d’authentification des paiements via la biométrique. Découvrez comment payer en caisse d’un simple geste de la main, ou grâce aux capacités de reconnaissance faciale ou d’empreintes digitales sur les appareils mobiles

Séminaires techniques : Des tutoriels technologiques auront lieu sur le stand de Visa (Hall 6, Stand 6D40). Le programme comprendra :

Jour 1 | 22 février

13 h 00 HEC : Service de jetons Visa : Protection des paiements sur l’ensemble des appareils
14 h 00 HEC : Développeur Visa : Innovation rapide sur un réseau sécurisé
15 h 00 HEC : e/m-Commerce : Conduire la conversion en ligne

Jour 2 | 23 février

13 h 00 HEC : L’Internet des objets : Payer avec des milliards d’appareils
14 h 00 HEC : La biométrique dans les paiements : Scanner, authentifier, terminer.
15 h 00 HEC : Développeur Visa : Innovation rapide sur un réseau sécurisé

Jour 3 | 24 février

13 h 00 HEC : e/m-Commerce : Conduire la conversion en ligne
14 h 00 HEC : Visa Direct : La nouvelle génération d’émission et de réception de paiements
15 h 00 HEC : L’avenir des paiements

Séminaires de clients et partenaires : Le mercredi 24 février (Hall 8, Salle « A »), Visa accueillera, sur deux demi-journées et uniquement sur invitation, des événements clients et partenaires

10 h 00 – 13 h 00 HEC : Programme de développeur Visa
14 h 00 – 17 h 30 HEC : Sommet Visa Ready

DATE :

du 22 au 25 février 2016

LIEU :

Mobile World Congress 2016, stand Visa (Hall 6, Stand 6D40)

Les membres des médias présents au Mobile World Congress qui souhaiteraient rencontrer un dirigeant de Visa peuvent nous contacter à l’adresse globalmedia@visa.com. Suivez-nous sur Twitter @VisaNews et consultez le site www.visa.com/mobileworldcongress pour obtenir des informations et mises à jour tout au long de l’événement.

Visa Inc.
Sheerin Salimi, 415-601-1583