PERNOD RICARD : MISE À DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 31/12/2015

PARIS--()--Regulatory News:

Communiqué - Paris, 11 février 2016

Pernod Ricard (Paris:RI) annonce ce jour avoir mis à disposition du public et déposé son Rapport Financier semestriel au titre du 1er semestre 2015/16 (01/07/2015 – 31/12/2015) auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Ce document peut être consulté sur le site internet de la Société, à l’adresse suivante : www.pernod-ricard.com dans la rubrique : « Investisseurs ».

A propos de Pernod Ricard
Pernod Ricard est le n°2 mondial des Vins et Spiritueux, avec un chiffre d’affaires consolidé de 8 558 millions d’euros en 2014/15. Né en 1975 du rapprochement de Ricard et Pernod, le Groupe s’est développé tant par croissance interne que par acquisitions : Seagram (2001), Allied Domecq (2005) et Vin&Sprit (2008). Pernod Ricard possède l’un des portefeuilles de marques les plus prestigieux du secteur : la vodka Absolut, le pastis Ricard, les Scotch Whiskies Ballantine’s, Chivas Regal, Royal Salute et The Glenlivet, l’Irish Whiskey Jameson, le cognac Martell, le rhum Havana Club, le gin Beefeater, les liqueurs Kahlúa et Malibu, les champagnes Mumm et Perrier-Jouët ainsi que les vins Jacob’s Creek, Brancott Estate, Campo Viejo, Graffigna et Kenwood. Le Groupe compte environ 18 000 collaborateurs et s’appuie sur une organisation décentralisée, composée de 6 « Sociétés de Marques » et 85 « Sociétés de Marché » présentes sur chaque marché clé. Le Groupe est fortement impliqué dans une politique de développement durable et encourage à ce titre une consommation responsable. La stratégie et les ambitions de Pernod Ricard sont fondées sur 3 valeurs clés qui guident son développement : esprit entrepreneur, confiance mutuelle et fort sens éthique.
Pernod Ricard est coté sur Euronext (Mnémo : RI ; Code ISIN : FR0000120693) et fait partie de l’indice CAC 40.

Pernod Ricard
Julia MASSIES, +33 (0)1 41 00 41 07