Implanet : Bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec ODDO Corporate Finance

BORDEAUX, France & BOSTON--()--Regulatory News:

Au titre du contrat de liquidité confié par la société IMPLANET (Paris:IMPL) (Euronext : IMPL, FR0010458729, éligible PEA-PME), à ODDO Corporate Finance, à la date du 31 décembre 2015, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• Nombre de titres : 75 021
  • Solde en espèce du compte de liquidité : 91 614,69 €

Il est rappelé que lors du bilan semestriel du 30 juin 2015, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• Nombre de titres : 64 999
  • Solde en espèce du compte de liquidité : 97 225,31 €

Il est rappelé que lors de la mise en place du contrat, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• Nombre de titres : 0
  • Solde en espèce du compte de liquidité : 400 000,00 €

À propos d’IMPLANET

Fondée en 2007, IMPLANET est une société de technologies médicales fabriquant des implants haut de gamme destinés à la chirurgie orthopédique. Son produit phare, l’implant de dernière génération JAZZ, est destiné à améliorer le traitement des pathologies rachidiennes nécessitant une intervention de fusion vertébrale. La plateforme d’orthopédie éprouvée de IMPLANET, reposant sur une parfaite maîtrise de la traçabilité de ses produits, lui confère une capacité avérée à valoriser cette innovation. Protégé par 4 familles de brevets internationaux, JAZZ a obtenu l’autorisation réglementaire 510(k) de la Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis et le marquage CE. IMPLANET emploie 45 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 7,0 millions d’euros en 2014. Plus d’informations sur www.implanet.com

Basée près de Bordeaux en France, IMPLANET a ouvert depuis 2013 une filiale aux États-Unis (Boston).
IMPLANET est cotée au compartiment C du marché réglementé d’Euronext à Paris.

IMPLANET
Ludovic Lastennet, Tél. : 05 57 99 55 55