AAATrade élargit ses activités en Europe occidentale

LONDRES--()--Dans un récent communiqué de presse public, AAATrade a annoncé l'acquisition de sa licence auprès de la CySec et son enregistrement auprès de plusieurs autres organismes réglementaires européens. George Panagidis, directeur général d'AAATrade, a énoncé l'intention de la société d'élargir ses activités dans l'Union européenne en tant que teneur de marché réglementé et accrédité.

AAATrade relève de la Directive européenne sur les instruments financiers (MiFID), enregistrée auprès de la BaFin allemande sous le numéro 141325, qui accrédite les différentes divisions de la société (gestion de portefeuille, conseil en investissement, prêts et octroi de crédits, etc.). La société offre désormais des services aux investisseurs particuliers allemands.

« Nous comprenons que l'autorité fédérale allemande de surveillance des services financiers est très solide. Ce fut donc l'un des nombreux défis que nous avons relevés pour garantir les comptes de nos investisseurs. BaFin est un autre garant d'AAATrade », a déclaré M. Panagidis en expliquant le recrutement par sa société d'investisseurs particuliers allemands.

L'expansion du cadre réglementaire de la société ne s'est pas restreinte à la BaFin allemande. AAATrade est également inscrite auprès de la CVMV sous le matricule 3846, ce qui lui permet d'offrir ses services en Espagne et dans les territoires espagnols, conformément à l'ESMA, l'ESRB et l'OICV internationale pour la réglementation des marchés des valeurs mobilières.

L'enregistrement official d'AAATrade auprès de la FCA sous le numéro 659844, en tant que société réglementée de l'EEE autorisée à offrir des services financiers au Royaume-Uni, était un autre jalon important. AAATrade propose désormais aux investisseurs particuliers britanniques plus de 200 instruments, dont opérations de change au comptant, métaux, produits de base et CFD en titres de participation mondiaux. Par ailleurs, l'enregistrement de la société auprès de la FCA lui donne le droit d'offrir une gamme de services, comme la gestion de portefeuille, l'administration de fonds et de titres, les crédits et prêts, les conseils financiers, la recherche en investissements et l'analyse financière, notamment.

Le cadre juridique de la société s'élargit également aux enregistrements auprès de la banque centrale de France, Banque de France, et de plusieurs autres régulateurs et organismes au sein de l'Espace économique européen. « Les régulateurs européens sont le point de départ et non la conclusion. Je ne peux donc pas parler d'accomplissement. Nous sommes donc fiers des résultats d'aujourd'hui », a ajouté M. Panagidis, laissant présager les projets de la société d'élargir sa réglementation en dehors de l'Espace économique européen.

AAATrade offre ses services dans 7 langues et son service à la clientèle est disponible 24 h sur 24, 5 jours sur 7, proposant des prestations d'entreprises à ses clients particuliers. Pour de plus amples détails sur AAATrade, rendez-vous sur son site https://AAATrade.com/ ou contactez la société par e-mail : PR@AAATrade.com.

AAATrade
Nataliya Metelskaia, +442037692596