Ammeon s'associe à Mirantis pour déployer Mirantis OpenStack en EMEA

Les deux entreprises ouvrent un Centre de déploiement Cloud au service du secteur des télécommunications de la région EMEA

DUBLIN--()--Ammeon, l'un des principaux intégrateurs de systèmes pour le secteur des télécommunications dans la région Europe Moyen-Orient Afrique, s'est associé à Mirantis, l'entreprise pure-player OpenStack, en vue de livrer Mirantis OpenStack dans toute la région EMEA. Dans le cadre de cette entente, les entreprises établiront un Centre de déploiement Cloud pour la région EMEA, situé dans les bureaux d'Ammeon à Dublin, en Irlande.

Fred Jones, diercteur général d'Ammeon, a déclaré à ce propos : « L'adoption OpenStack connaît un essor fulgurant auprès des entreprises de télécommunications dans la région EMEA, et Mirantis est sans conteste en pointe de la technologie. La création conjointe d'un Centre de déploiement EMEA renforce les capacités d'Ammeon en matière de déploiement Cloud de DevOps de d'OpenStack, et approfondit la présence locale de Mirantis, en offrant à nos clients une exceptionnelle expertise technique pour cette technologie émergente. »

Alex Freedland, co-fondateur et directeur général de Mirantis, a déclaré pour sa part : « Le secteur des télécommunications est confronté à des perturbations à très grande échelle. Les entreprises doivent transformer leurs TI afin de faire face à la concurrence, et OpenStack leur offre cette opportunité. Notre partenariat avec Ammeon permettra de mettre OpenStack à leur disposition plus rapidement. Ammeon a fait ses preuves dans le déploiement de la technologie open source au profit de clients tels que Telefonica, Vodafone et Ericsson, et par conséquent Mirantis OpenStack vient naturellement s'ajouter à son portefeuille. »

Dans le cadre de cette entente, une importante équipe de spécialistes du déploiement et consultants en intégration de systèmes d'Ammeon mettra Mirantis OpenStack à la disposition d'une clientèle croissante du secteur des télécommunications. Cette entente s'inscrit dans le prolongement de l'expérience d'Ammeon dans divers projets DevOps, Open Source et Cloud. En tant que partenaires, Ammeon et Mirantis garantiront aux clients l'exécution réussie de projets de transformation des technologies de l'information.

À propos d'Ammeon

Ammeon (www.ammeon.com) est une société irlandaise de services professionnels offrant une expertise conseil et des solutions open-source permettant d'accélérer le développement et l'exécution des services. Ammeon emploie actuellement plus de 200 collaborateurs exerçant diverses fonctions hautement qualifiées dans les technologies de l'information à Dublin, en Irlande, à Reading, au Ruyaume-Uni et à Belfast, en Irlande du Nord. Au nombre des clients d'Ammeon figurent des prestataires de services de niveau 1 dans l'espace des communications, des prestataires de services pour l'Internet des Objets, ainsi que plusieurs des plus importants fournisseurs mondiaux d'équipements de TI. Suivez-nous sur Twitter à @ammeon.

À propos de Mirantis

Mirantis (www.mirantis.com), entreprise pure player OpenStack, fournit tous les logiciels, les services, la formation et le support nécessaires à l'exécution d'OpenStack. De nombreux clients font confiance à Mirantis plutôt qu'à d'autres acteurs pour opérer un déploiement en production d'OpenStack à grande échelle. Mirantis fait partie des trois acteurs mondiaux enrichissant le projet OpenStack par des logiciels Open Source et a participé à la mise en place et au déploiement de certains Clouds OpenStack d'envergure au sein d'entreprises telles que Cisco, Comcast, Ericsson, NASA, Samsung et Symantec. Mirantis est financée par les sociétés de capital-risque August Capital, Ericsson, Goldman Sachs, Intel Capital, Insight Venture Partners, Sapphire Ventures, Sielgler & Guff et WestSummit Capital. Son siège se trouve à Sunnyvale, en Californie.

Suivez-nous sur Twitter à : @mirantisit.

FIN

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour Ammeon
Cian Connaughton
MKC Communications
+353876480809
+35317038611
cian@mkc.ie
ou
Mirantis
Sarah Bennett
Directrice des Relations publiques
sbennett@mirantis.com

Contacts

Pour Ammeon
Cian Connaughton
MKC Communications
+353876480809
+35317038611
cian@mkc.ie
ou
Mirantis
Sarah Bennett
Directrice des Relations publiques
sbennett@mirantis.com