Papa John’s International poursuit son expansion européenne et annonce son intention de s'implanter dans le nord-est de la France

LOUISVILLE, Kentucky--()--Papa John’s International, Inc. a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord de développement de 38 points de vente dans le nord-est de la France afin d'étendre à ce pays sa promesse de marque : de meilleurs ingrédients pour de meilleures pizzas. Hassan Bouanaka, le concessionnaire principal, est prêt à ouvrir le premier restaurant au début 2016.

« Je suis fier d'offrir de meilleurs ingrédients et de meilleures pizzas au nord-est de la France », a déclaré M. Bouanaka. « C'est aussi une bonne occasion de contribuer à l'économie française en mettant sur le marché des emplois de qualité. »

« La marque Papa John's continue de connaître une popularité et une croissance considérables », a confié pour sa part Tim O’Hern, Vice-président principal et directeur d'exploitation de Papa John’s International, Inc. « Tous ces éléments que nous utilisons, à savoir une pâte fraîche pétrie à la main, une sauce tomate fraîche et un fromage qui a fait notre renommée, se conjuguent pour créer une pizza de meilleure qualité. Nous approchons désormais des 4 800 restaurants ouverts dans 40 pays et territoires, et sommes très fiers d'y ajouter la France, notre pays le plus récent.

L'implantation en France s'inscrit dans la lignée de la stratégie de croissance européenne continue de Papa John. Papa John's International compte plus de 300 restaurants au Royaume-Uni et recherche actuellement des franchisés potentiels dans d'autres régions de France, ainsi qu'aux Pays-Bas, en Pologne, en République tchèque et en Belgique.

À propos de Papa John's

Basé à Louisville, dans le Kentucky, Papa John’s International, Inc. (NASDAQ : PZZA) est la troisième chaîne de livraison de pizzas au monde. Au cours de 14 des 16 dernières années, les consommateurs ont évalué Papa John’s comme la première chaîne de pizzas en termes de satisfaction de la clientèle selon l’American Customer Satisfaction Index (ACSI). Au Royaume-Uni, Papa John a été nommé 'National Pizza Delivery Chain 2015' pour la sixième année consécutive par la Pizza, Pasta and Italian Food Association. Papa John’s est la chaîne de pizzas qui sponsorise officiellement la National Football League et le Super Bowl 50. Pour en savoir plus sur la société ou pour commander une pizza en ligne, rendez-vous sur le site de Papa John's à l'adresse www.papajohns.com. Retrouvez-nous également sur Facebook à www.facebook.com/PapaJohns, ou sur Twitter à http://twitter.com/PapaJohns.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Papa John’s International, Inc.
Mike Measells, 502-261-4519
Vice-président, Développement commercial international
Mike_Measells@papajohns.com

Contacts

Papa John’s International, Inc.
Mike Measells, 502-261-4519
Vice-président, Développement commercial international
Mike_Measells@papajohns.com