WIL Research augmente la capacité européenne d'évaluation de la sécurité grâce à son nouveau site basé à Schaijk, aux Pays-Bas

L'expansion à proximité d'une installation majeure de l'UE crée un pôle d'excellence pour la région

In response to the increasing demand for outsourced safety assessment and services, WIL Research has opened a new safety assessment facility in Schaijk, Netherlands. The Schaijk site offers a modern, state-of-the-art facility built upon a former pharmaceutical company laboratory. (Photo: Business Wire)

ASHLAND, Ohio et DEN BOSCH, Pays-Bas--()--WIL Research, important organisme international de recherche sous contrat dans les secteurs pharmaceutique, chimique et agrochimique, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'une nouvelle installation d'évaluation de la sécurité à Schaijk, aux Pays-Bas. En réponse à une demande accrue en évaluation et en services de sécurité externalisés, le site de Schaijk, situé à 18 km du principal site de WIL Research aux Pays-Bas à Den Bosch, offre une installation moderne de premier ordre, construite sur l'emplacement d'un ancien laboratoire appartenant à une société pharmaceutique.

Désireuse de répondre à l'augmentation rapide de la demande des clients dans les secteurs chimique, agrochimique et pharmaceutique, WIL Research a fait l'acquisition de ce nouveau site afin de bénéficier d'une capacité haute qualité supplémentaire, et d'offrir une meilleure gestion des études ainsi qu'un meilleur délai de création des rapports.

« Notre toute première priorité est que nos clients soient en possession des informations et des ressources vitales dont ils ont besoin pour progresser », a déclaré Wilbert Frieling, D.V.M., vice-président directeur chargé des opérations européennes. « Grâce aux augmentations de capacité des services à la fois en termes de toxicologie et d'analyse, et en tirant parti de notre expérience considérable à Den Bosch, nous sommes désormais en mesure d'offrir à nos clients des démarrages d'études et des calendriers de création de rapports plus rapides. L'ajout du site de Schaijk vient renforcer un solide pôle d'excellence ici aux Pays-Bas, qui dessert à la fois les clients locaux et mondiaux. »

WIL Research compte désormais près de 1 400 employés dans le monde entier, avec des laboratoires aux États-Unis et en Europe et une assistance portant sur les ventes et la réglementation en Asie. Pour plus d'informations sur WIL Research, veuillez consulter le site www.wilresearch.com.

À propos de WIL Research

WIL Research est un organisme de recherche sous contrat interdisciplinaire et non clinique qui propose de la recherche et des services sur la sécurité des produits et d'évaluation toxicologique aux industries internationales des secteurs pharmaceutique, biotechnologique, chimique, agricole, vétérinaire, alimentaire et des produits de grande consommation.

Pour en savoir plus sur WIL Research, rendez-vous sur www.wilresearch.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Chempetitive Group pour WIL Research
Andrea Vuturo
(312) 997-2436
avuturo@chempetitive.com

Contacts

Chempetitive Group pour WIL Research
Andrea Vuturo
(312) 997-2436
avuturo@chempetitive.com