Le FC Barcelone confie au groupe Elior la restauration gastronomique du Camp Nou

PARIS--()--Regulatory News:

Elior Group (Paris:ELIOR), à travers sa filiale espagnole Serunion, a remporté le contrat pour la restauration du stade Camp Nou et de la salle omnisports Palau Blaugrana à Barcelone. Le FC Barcelone a également confié à Elior Group la gestion du Roma Hall, un restaurant avec une vue panoramique sur le stade, dont l’ouverture est prévue au premier semestre 2016. En partenariat avec les chefs espagnols de renom, les frères Iglesias, Elior Group propose ainsi une offre de restauration gastronomique aux fans du célèbre club espagnol.

En s’associant aux frères Iglesias*, Elior Group propose une cuisine fondée sur des produits à la fois traditionnels, épurés et à la pointe de la gastronomie, qui a séduit le FC Barcelone.

Antonio Llorens, président et directeur général de Serunion commente : « Avoir la confiance du FC Barcelone pour la gestion de la restauration de ses espaces est un privilège et un nouveau défi. Nous avons développé une offre de qualité gastronomique au côté des chefs Iglesias. Nous sommes ainsi en mesure de proposer une expérience culinaire à la hauteur de ce lieu mythique où joue une équipe de renommée internationale ».

Depuis le 18 octobre dernier, Elior Group régale les papilles des 2 000 à 3 000 invités de marque accueillis dans les loges VIP du Camp Nou. Elior Group est également en charge de l’ensemble de la restauration proposée au Palau Blaugrana, la salle omnisports du FC Barcelone. D’une capacité de 7 500 places, cette salle est réservée aux rencontres de basket-ball, handball, roller hockey et futsal (football en salle).

Elior Group sera également le restaurateur du futur restaurant Roma Hall qui ouvrira au premier semestre 2016. Ce lieu, ouvert tous les jours au public exceptés les soirs de match, offrira une vue panoramique sur l’immense arène de plus de 99 000 places.

*Les frères Iglesias sont deux chefs propriétaires de grandes adresses gastronomiques à Barcelone : Rías de Galicia, Espai Kru, Pakta et Tickets.

À propos d’Elior Group

Créé en 1991, le groupe Elior, un des leaders mondiaux de la restauration et des services, est aujourd’hui le restaurateur de référence dans le monde de l’entreprise, de l’enseignement et de la santé, ainsi que dans l’univers du voyage.
En 2014, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 5 341 millions d’euros dans 13 pays. Ses 106 000 collaborateurs accueillent chaque jour 3,8 millions de clients dans 18 000 restaurants et points de vente. Leur mission est d’accueillir et prendre soin de chacun grâce à des solutions de restauration et des services personnalisés pour une expérience consommateur innovante.
Particulièrement attentif à sa responsabilité sociétale, Elior Group est adhérent au Pacte mondial des Nations unies depuis 2004. L’exigence professionnelle de ses équipes, leur engagement quotidien pour la qualité et l’innovation, et leur attachement à proposer un moment privilégié s’expriment dans la signature « Time savored ».

Pour plus de renseignements : http://www.eliorgroup.com Elior sur Twitter : @Elior_France / @Elior_Group

Elior Group
Anne-Isabelle Gros, +33 (0) 1 40 19 47 37