La solution « Meridian VAT Add-on for SAP 7.0 » est certifiée « Powered by SAP NetWeaver® » par SAP®

Meridian s’intègre à SAP NetWeaver pour réaliser des procédures fiscales automatisées et conformes dans SAP® ERP

DUBLIN--()--Meridian Global Services, un fournisseur de solutions en matière de TVA internationale, a annoncé aujourd'hui que sa solution « Meridian VAT Add-on for SAP 7.0 » avait obtenu la certification SAP de conformité à la plateforme technologique « Powered by the SAP ® ». Cette solution s’intègre à SAP NetWeaver et permet pour la première fois aux clients d’effectuer des procédures fiscales indirectes totalement automatisées et conformes, directement au sein de leur application SAP® ERP, sans avoir besoin d’aucun système d’interfaçe.

Le Centre d’intégration et de certification de SAP® (SAP ICC) a certifié que la solution VAT Add-on for SAP 7.0 de Meridian fonctionnait avec SAP NetWeaver. Les solutions « powered by SAP NetWeaver » peuvent être intégrées plus rapidement et plus facilement aux environnements SAP. Les clients peuvent profiter d’une meilleure interopérabilité avec les applications SAP et avec le vaste écosystème des solutions qui tournent sur SAP NetWeaver. Choisir une solution certifiée SAP peut aussi contribuer à réduire les coûts d’investissements informatique et les risques.

« Nous sommes ravis d’annoncer que la solution VAT Add-on a été certifiée Powered by SAP NetWeaver », a déclaré Mark O’Riordan, le PDG de Meridian. « Les multinationales attendent depuis longtemps une solution offrant une fonctionnalité d’automatisation et de conformité fiscales indirectes qui fonctionne directement dans leurs environnements SAP , leur épargnant ainsi la charge de développer et de maintenir eux-mêmes cette fonctionnalité, un travail comportant des risques importants et des coûts élevés. La capacité de la solution VAT Add-on d’offrir cette fonctionnalité sur la plateforme SAP NetWeaver se révélera très bénéfique pour nos clients actuels et futurs. »

À propos de Meridian Global Services.

Meridian Global Services offre aux entreprises mondiales des services-conseils en matière de TVA internationale et des solutions de technologie fiscale depuis plus de 27 ans. Nous accompagnons nos clients au sein d'un environnement complexe où la conformité à la fiscalité internationale est un enjeu incontournable. Nous les aidons à résoudre les problèmes liés aux taxes indirectes et à la fiscalité d'un point de vue organisationnel comme transactionnel. La société Meridian est reconnue comme étant un leader du marché dont la présence internationale est toujours plus large. Nous comptons 22 bureaux dans le monde et nous avons la réputation de fournir des services de qualité répondant à notre mission d'excellence envers nos clients. Depuis des années, nous nous développons en harmonie avec nos clients, nous écoutons et répondons à leurs besoins en concevant des services personnalisés et innovants, ainsi que des solutions technologiques en fonction d'un environnement économique et juridique en perpétuelle évolution.

Pour un complément d'information sur Meridian Global Services et sur VAT Add-on, cliquez ici.

# # #

SAP, SAP NetWeaver et les autres produits et services SAP mentionnés dans le présent communiqué de presse, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP SE (ou d’une filiale de SAP) en Allemagne et dans d’autres pays. Veuillez consulter le site http://www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx pour un complément d'information sur les marques déposées et les avis les concernant.

Tous les autres noms de produits et services mentionnés sont les marques de leurs propriétaires respectifs.

Meridian Global Services
Carly Ellis