Copal Amba nomme Damian Burleigh à la direction des ventes et du marketing

LONDRES--()--Copal Ambal, le principal fournisseur de services de recherche et analytiques offshore aux secteurs financiers et corporatifs mondiaux, a annoncé aujourd’hui que Damian Burleigh avait été nommé directeur général - responsable des ventes et du marketing.

« La grande expérience de Damian au niveau des besoins des sociétés de services financiers mondiales sera d’un grand avantage alors que Copal Amba développe de nouveaux services afin de répondre aux besoins croissants de l’industrie des services financiers et étend ses relations avec les clients grâce à une collaboration plus étroite avec Moody’s Analytics », explique G V Mani, directeur général de Copal Amba.

Copal Amba, une société de Moody’s Analytics, dessert plus de 200 clients institutionnels du monde entier, allant de grandes institutions financières et d’importantes sociétés aux petites banques et fonds de placements.

M. Burleigh occupait précédemment un poste de ventes sénior chez Moody’s Analytics. Avant de se joindre à Moody’s Analytics, M. Burleigh occupait des postes de ventes chez Standard & Poors et Thomson Financial. Il a occupé plusieurs postes dans des sociétés de banques de placement, de marchés de capitaux et d'étude de marché.

À propos de Copal Amba

Copal Amba, une société Moody’s Analytics, est un fournisseur de premier plan de services de recherche et d’analyse offshore pour les secteurs mondiaux de la finance et des entreprises. Les clients de la société incluent de grandes institutions financières, d’importantes sociétés, de petites banques et fonds de placement. Copal Amba soutient plus de 200 clients institutionnels grâce à une équipe de plus de 2 500 employés, et explique neuf centres de prestation de services dans le monde entier.

À propos de Moody's Corporation

Moody’s est un acteur essentiel des marchés financiers mondiaux, elle fournit des services de notation financière, de recherche et des outils et analyses qui contribuent à la transparence et à l’intégration des marchés financiers. Moody's Corporation (NYSE : MCO) est la société mère de Moody’s Investors Service, qui fournit des services de notation financière et de recherche couvrant les instruments de dettes et les valeurs mobilières, et de Moody’s Analytics, qui propose des logiciels de pointe, des services de conseil et des prestations de recherche pour l’analyse de crédit et l’analyse économique, ainsi que pour la gestion des risques financiers. La société, qui a enregistré un chiffre d’affaires de 3,3 milliards en 2014, compte quelque 10 200 employés dans le monde ; elle est implantée dans 35 pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias
Aritro Ganguly, +91 (124) 660-9463
AVP, Communications
aritro.ganguly@moodys.com
ou
Kerstin Voekel, +44 (207) 772-5207
AVP, Communications
kerstin.voelkel@moodys.com

Contacts

Médias
Aritro Ganguly, +91 (124) 660-9463
AVP, Communications
aritro.ganguly@moodys.com
ou
Kerstin Voekel, +44 (207) 772-5207
AVP, Communications
kerstin.voelkel@moodys.com