SAKS FIFTH AVENUE OFF 5TH ANNONCE L'OUVERTURE DE TROIS AUTRES MAGASINS AU CANADA

Un premier établissement au Québec ainsi que deux autres magasins en Ontario

TORONTO--()--Saks Fifth Avenue OFF 5TH a le plaisir de dévoiler l'emplacement de ses trois nouveaux magasins au Canada : Halton Hills et Ottawa, en Ontario, ainsi que Mirabel, au Québec. Cette nouvelle tant attendue s'inscrit dans le cadre du plan d'expansion de Saks OFF 5TH en Amérique du Nord qui prévoit ouvrir jusqu'à 25 magasins au Canada d'ici 2018. Saks OFF 5TH a annoncé précédemment l'ouverture de trois magasins en Ontario, soit au centre Tanger Outlets d'Ottawa, au centre Outlet Collection at Niagara de Niagara-on-the-Lake et au centre commercial de Vaughan Mills de Toronto, au printemps 2016, ainsi qu'au centre CrossIron Mills de Calgary, à l'automne 2016.

« Nous sommes très heureux d'annoncer l'ouverture de ces trois nouveaux magasins Saks OFF 5TH au Canada. Ces établissements seront situés dans des centres qui connaissent un franc succès et nous sommes impatients de présenter la marque Saks OFF 5TH aux Canadiens en 2016 », a indiqué Jonathan Greller, président des magasins-entrepôts de HBC.

Toronto Premium Outlets, Halton Hills (Ontario)
Le magasin Saks Fifth Avenue OFF 5TH occupera l'emplacement actuel du magasin-entrepôt La Baie d'Hudson, au centre Toronto Premium Outlets, dont la superficie atteint 25 000 pi2. Son ouverture est prévue au printemps 2016. Situé à Halton Hills, à environ 30 minutes du centre-ville de Toronto, le centre Toronto Premium Outlets accueillera l'un des tout premiers magasins Saks OFF 5TH au Canada. L'ouverture très attendue du magasin permettra à la clientèle du Grand Toronto et des environs de faire l'expérience de la marque Saks OFF 5TH.

Rue Rideau, Ottawa (Ontario)
Le magasin Saks Fifth Avenue OFF 5TH, dont l'ouverture est prévue à l'automne 2016, sera aménagé à l'intérieur du magasin La Baie d'Hudson situé au 72, rue Rideau, en plein cœur du secteur commercial du centre-ville d'Ottawa. Le magasin La Baie d'Hudson subit actuellement d'importants travaux de rénovation, qui comprennent l'ajout de nouveaux éléments visuels, la réfection des planchers et l'apport d'éclairage naturel. Saks OFF 5TH utilisera 33 000 pi2 de la surface déjà occupée et contribuera à offrir une nouvelle expérience de magasinage emballante à notre clientèle.

« Nous sommes ravis de l'ouverture de Saks OFF 5Th au niveau inférieur du magasin La Baie d'Hudson de la rue Rideau, à Ottawa », a affirmé Liz Rodbell, présidente de La Baie d’Hudson. « Cela nous permettra de rehausser l'expérience de magasinage de notre clientèle au magasin Rideau et d'offrir un assortiment élargi de produits à points de prix complémentaires sous un même toit. »

Premium Outlets Montréal, Mirabel (Québec)
La conversion du magasin-entrepôt La Baie d'Hudson, qui a ouvert ses portes au centre Premium Outlets Montréal, à Mirabel, une ville de banlieue se situant à environ 40 minutes au nord de Montréal, marquera l'arrivée de Saks OFF 5TH au Québec. Le magasin autonome de 26 000 pi2 constituera le point d'ancrage du centre Premium Outlets Montréal.

Saks Fifth Avenue OFF 5TH offre plus de 800 marques, des griffes émergentes aux plus grands noms de la mode. Les clients peuvent choisir parmi une gamme remarquable de vêtements, de chaussures et d'accessoires griffés pour femme et homme à prix incroyable. Grâce à de nouveaux arrivages presque chaque jour, les clients découvriront de nouveaux produits, y compris des articles uniques griffés, à chacune de leur visite. L’intérieur des magasins canadiens affichera la même esthétique que les nouveaux magasins Saks Fifth Avenue OFF 5TH, c’est-à-dire une configuration modulaire aérée, lumineuse et conviviale, où il sera facile et agréable de magasiner et de faire des trouvailles.

Les centres Toronto Premium Outlets et Premium Outlets Montréal sont détenus et exploités par Simon Property Group et Smart REIT. Pour plus d’information sur l’ouverture des nouveaux magasins, les activités de promotion et les occasions de carrière dans les magasins Saks Fifth Avenue OFF 5TH au Canada, visitez saksoff5th.ca.

À PROPOS DE SAKS FIFTH AVENUE OFF 5TH
Saks Fifth Avenue OFF 5TH, qui fait partie de la Compagnie de la Baie d’Hudson, est une destination de magasinage réputée dans le monde pour la mode de luxe à rabais. Ses 91 établissements et son magasin en ligne, saksoff5th.com, combinent deux grands plaisirs du magasinage : s’offrir le meilleur de la mode de luxe et la joie de faire des trouvailles à prix d’aubaine. Saks Fifth Avenue OFF 5TH propose une expérience de magasinage sophistiquée où l’on trouve les plus récentes tendances des passerelles, un service exceptionnel et les plus grands noms de la mode à prix sensationnels. Saks Fifth Avenue OFF 5TH est le chef de file des détaillants de luxe à rabais.

Hudson's Bay Company
Tiffany Bourré, Tél. : 905 595-7184