Kyriba annonce l’arrivée d’Eric Riddle pour diriger son offre de Supply Chain Finance

La Fintech franco-américaine, leader mondial des solutions de gestion de trésorerie dans le cloud renforce ses équipes avec l’arrivée d’Eric Riddle, ancien responsable exécutif de IQNavigator et PrimeRevenue, pour piloter le développement mondial de son offre en solutions de Supply Chain Finance.

PARIS--()--Kyriba annonce l’arrivée d’Eric Riddle, au sein de son équipe de direction, comme vice-président exécutif et responsable monde de son offre de Supply Chain Finance.

Eric Riddle rejoint Kyriba en y apportant plus de 25 années d’expérience en solutions logicielles de gestion des fournisseurs et des achats, acquises au sein de start-ups technologiques et d’entreprises du classement Fortune 500. Il était précédemment responsable du développement commercial monde pour IQNavigator et Prime Revenue Son expérience des logiciels en mode Saas, pour des entreprises internationales réalisant plusieurs milliards de dollars de chiffre d’affaires, lui a permis d’acquérir de vastes compétences dans ce domaine.

Basé à New York et Paris, Eric Riddle apportera son expertise et son savoir-faire pour accélérer le développement de relations-clés et optimiser les process du groupe.

Eric Riddle déclare : « Kyriba développe la meilleure solution de gestion de trésorerie ; elle dispose d’un management créatif et du soutien d’investisseurs de premier plan. Les solutions d’optimisation du BFR (besoin en fonds de roulement) conçues par Kyriba – dynamic discounting, reverse factoring et financement fournisseurs – représentent une avancée considérable en matière de gestion de trésorerie pour nos clients et leurs fournisseurs, tout en générant des revenus supplémentaires pour nos partenaires financiers. Le secteur des solutions de financement fournisseurs, en pleine expansion, représente un potentiel de croissance formidable pour Kyriba, que j’ai l’intention de propulser au premier rang sur ce marché ! »

« Eric, au travers de ses expériences précédentes, a démontré sa capacité à incarner un leadership inspiré, à comprendre les enjeux stratégiques de notre métier, et à créer les conditions d’une forte croissance », commente Jean-Luc Robert, CEO de Kyriba. « Son expérience en matière de solutions de gestion de la relation Fournisseurs chez PrimeRevenue, IQNavigator, Avotus Corporation ou encore Metiom (ex-Intelysis), sera déterminante pour développer notre activité, dans le contexte de notre stratégie de croissance à court et à long terme ».

Pour en savoir plus sur Kyriba ou sur les solutions de Financement Fournisseurs, connectez-vous sur kyriba.com, kyriba.com/blog et suivez Kyriba sur LinkedIn, Facebook et Twitter.

A propos de Kyriba www.kyriba.fr

Leader mondial des solutions de gestion SaaS de gestion de trésorerie, Kyriba travaille pour plus de 1000 clients dans 96 pays.

Sa capacité d’innovation est reconnue par le label « « projets Innovants » du Pôle de Compétitivité Mondial de Finance Innovation.

Depuis sa création en 2003, Kyriba a levé plus 80 M$ auprès d’investisseurs stratégiques (HSBC, Bred) et financiers (Daher Capital, UpFront Ventures, Iris Capital).

Contacts

Contact presse
Kablé Communication Finance
Marie-Agnès Gastineau, +33 1 44 50 54 78
marie-agnes.gastineau@kable-cf.com

Release Summary

Kyriba announced Eric Riddle has joined its executive leadership team as executive vice president of supply chain finance (SCF) solutions, leading SCF globally.

Contacts

Contact presse
Kablé Communication Finance
Marie-Agnès Gastineau, +33 1 44 50 54 78
marie-agnes.gastineau@kable-cf.com