Clif Bar & Company est nommée commanditaire Officiel de Nutrition Sportive pour les séries de courses nord-américaines IRONMAN et IRONMAN 70.3 ; les activités de partenariat s'étendent au Canada

EMERYVILLE, Californie--()--Clif Bar & Company et IRONMAN ont annoncé aujourd'hui que Clif Bar va devenir à partir de début 2016 le commanditaire Officiel de Nutrition Sportive pour les séries de courses nord-américaines IRONMAN et IRONMAN 70.3. Le partenariat élargi inclura également le Canada, et ce sera la première fois que les activités de parrainage s'étendront à l'extérieur des États-Unis.

Dans le cadre du partenariat avec le Canada, les barres énergétiques CLIF® Bar et des gels énergétiques seront proposés aux athlètes de toutes les manifestations canadiennes IRONMAN et IRONMAN 70.3, et ce, jusqu'en 2018, y compris au cours des trois épreuves qualificatives canadiennes pour le Championnat du Monde IRONMAN qui se tiendra à Kailua-Kona, Hawaii.

« Depuis plus de 20 ans, Clif Bar est fière de soutenir les meilleurs athlètes au monde en offrant des produits de nutrition sportive de haute qualité fabriqués avec des ingrédients biologiques pour les aider à franchir la ligne d'arrivée », a déclaré Kevin Cleary, PDG de Clif Bar & Company. « En plus de parrainer de nombreux triathlètes professionnels, beaucoup d'entre nous chez Clif Bar ont participé à une course IRONMAN, et nous sommes donc ravis d'étendre notre relation et d'inclure le Canada avec la série emblématique IRONMAN. »

Clif Bar allie des ingrédients organiques et nutritifs à des aliments fabriqués de manière artisanale qui offrent nutrition et énergie pendant les entraînements et les courses. Dans le cadre du partenariat élargi, les barres énergétiques CLIF Bar et les gels énergétiques CLIF SHOT® seront disponibles dans tous les postes de secours disséminés sur les parcours lors de chaque événement canadien.

« Clif Bar s'est engagée à créer des produits de nutrition sportive qui servent parfaitement les objectifs de santé et de mode de vie de nos athlètes », a confié pour sa part Andrew Messick, PDG d'IRONMAN. « Nous sommes certains que les athlètes apprécieront ces options énergétiques sur le terrain et sommes ravis d'étendre notre partenariat avec Clif Bar. »

Les sept courses IRONMAN et IRONMAN 70.3 que Clif Bar parrainera au Canada comprennent :

• Subaru IRONMAN 70.3 Victoria présentée par Saunders Subaru (Victoria, Colombie Britannique – 12 juin 2016)
  • Subaru IRONMAN 70.3 Mont-Tremblant (Mont-Tremblant, Québec – 26 juin 2016)
  • Subaru IRONMAN 70.3 Muskoka présentée par Subaru de Muskoka (Muskoka, Ontario – 10 juillet 2016)
  • IRONMAN 70.3 Calgary (Calgary, Alberta – 24 juillet 2016)
  • Subaru IRONMAN Canada (Whistler, Colombie Britannique – 24 juillet 2016)
  • Subaru IRONMAN Mont-Tremblant (Mont-Tremblant, Québec – 21 août 2016)
  • Subaru IRONMAN Muskoka (Muskoka, Ontario – 28 août 2016)

Pour plus d'informations sur Clif Bar & Company et son portefeuille de produits, visitez www.ClifBar.ca, et suivez notre parcours sur YouTube, Instagram, Twitter et Facebook.

Pour plus d'informations sur la marque IRONMAN et sur sa série d'événements mondiaux, visiter www.ironman.com. Les médias peuvent contacter press@ironman.com.

À propos de CLIF BAR & COMPANY

Clif Bar & Company est un fabricant chef de file d’aliments nutritifs et biologiques, parmi lesquelles figurent les barres énergétiques CLIF® Bar, CLIF® Organic Trail Mix ainsi que CLIF Kid® et Nourishing Kids in Motion®. Axée sur la nutrition sportive et sur les collations destinées à l’aventure, l’entreprise détenue par la famille et les employés est engagée à soutenir ses membres, ses marques, ses activités, sa communauté et la planète. Pour de plus amples renseignements sur Clif Bar & Company, veuillez visiter le site www.clifbar.ca, nous retrouver sur notre page Facebook et nous suivre sur Twitter @clifbar.

À propos d'IRONMAN

La série d'événements IRONMAN® est la plateforme qui compte le plus grand nombre de participants sportifs au monde. Depuis la création de la marque IRONMAN® en 1978, les athlètes ont prouvé que TOUT EST POSSIBLE (ANYTHING IS POSSIBLE®) en franchissant les lignes d'arrivée des courses d'endurance les plus difficiles qui soient. Reconnue pour l'excellence dont elle fait preuve dans divers événements de renom, pour ses athlètes de classe mondiale et pour la qualité de ses produits, IRONMAN est passée d'organisateur d'une seule course à une entité offrant plus de 250 événements sous cinq marques uniques : IRONMAN®, IRONMAN® 70.3®, 5150™ Triathlon Series, Iron Girl® et IRONKIDS®. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.ironman.com.

Clif Bar & Company – Canada et International
Serena Ingre, 510-596-6576