Déclaration des transactions réalisées par Teleperformance Group Inc.

(du 9 au 30 octobre 2015)

PARIS--()--Regulatory News:

Déclaration des transactions réalisées par Teleperformance Group Inc. (Paris:RCF) sur les actions Teleperformance SE

Transactions réalisées dans la cadre de la convention conclue entre Teleperformance Group Inc. (filiale américaine à 100% de Teleperformance SE) et Oddo Corporate Finance du 3 août 2015 :

Date   Achats   Nombre de titres

Prix moyen pondéré

(en €)1

Montant total

(en €)

09/10/2015   Achat   784   65,9854   51 732,55
14/10/2015   Achat   56   65,99   3 695,44
15/10/2015   Achat   131   65,99   8 644,69
TOTAL   Achats   971   65,98   64 072,68

1 Il s’agit du prix moyen pondéré brut.

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance, leader mondial de la gestion multimédia de l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises du monde entier dans le domaine des services de relations clients, de l’assistance technique, de l’acquisition clients et du recouvrement de créances. En 2014, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires consolidé de 2,758 milliards d’euros (3,665 milliards de dollars sur la base d’un taux de change de 1 € pour 1,33 $).

Le groupe dispose d’environ 135 000 stations de travail informatisées et compte près de 182 000 collaborateurs répartis sur plus de 270 centres de contacts dans 62 pays et servant plus de 160 marchés. Il gère des programmes dans 75 langues et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC Support Services.

Symboles : RCF - ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com