Virtual Forge dévoile une expansion importante de son portefeuille de solutions de sécurité SAP

HEIDELBERG, Allemagne--()--De nos jours, gérer des affaires est plus ou moins synonyme de traiter des informations. Quelque 300 000 organisations à travers le monde, dont 90 % des 2 000 plus grandes entreprises, confient dorénavant leur activité à des systèmes SAP. Leur réussite dépend en grande partie de la sécurité et de la stabilité de ces systèmes et applications, qui gèrent l’exécution de nombreuses transactions commerciales vitales. Tout déclin des performances ou indisponibilité pourrait avoir des conséquences graves. Les sociétés se doivent donc d’examiner et optimiser régulièrement leurs systèmes SAP afin de garantir la pérennité de leur stabilité et de leur sécurité.

« Depuis plus de 10 ans, Virtual Forge aide ses clients à optimiser la sécurité et la stabilité de leurs environnements SAP », a déclaré Andreas Fritz, directeur régional de la société. « En outre, nous venons juste de terminer l’ajout de nombreuses nouvelles offres à notre portefeuille en relation avec notre suite de sécurité SAP. Cela signifie que nous pouvons dorénavant effectuer des scans sur SAP HANA, tant au niveau code qu’au niveau système, non seulement pour identifier les risques liés à la sécurité et aux performances, mais aussi pour les traiter automatiquement. »

Un autre nouveau point fort du portefeuille de Virtual Forge est TransportProfiler, qui examine l'exhaustivité, la cohérence et les modifications des données critiques au niveau des transports SAP. Cela permet d’éviter des problèmes qui sans cela seraient provoqués par des transports déficients, dont les immobilisations système, les effets indésirables sur le système cible, ainsi que les coûts et efforts nécessaires à la correction des erreurs à la main.

Par ailleurs, Virtual Forge propose dorénavant sa solution CodeProfiler bien établie en tant que « balayage sous forme de service » : CodeProfiler in the Cloud scanne le code d’application personnalisé pour y rechercher les failles critiques et les lacunes de sécurité. « Cela devrait intéresser en particulier nos clients des sociétés de taille petite à moyenne », prédit M. Fritz. « Au lieu d’avoir à maintenir leur propre environnement, ils peuvent simplement télécharger leur code sur notre Cloud et obtenir une analyse détaillée de toutes les conclusions critiques faites immédiatement après la fin du balayage. Les fonctions d’analyse correspondantes du tableau de bord fournissent des informations sur les tendances et les indicateurs.

Virtual Forge présentera son nouveau portefeuille de produits lors du salon SAP TechEd de cette année, qui doit se tenir du 10 au 12 novembre à Barcelone, en Espagne. Les visiteurs sont invités à apporter leur propre code sur le stand de la société (n° 7.29) afin qu’il soit scanné par CodeProfiler sur le Cloud.

Pour en savoir plus, consultez le site www.virtualforge.com.

Virtual Forge
Nicole Hellweg, +49 (0) 6221 868 90-0