Pharco Pharmaceuticals, Inc. annonce une session orale de dernière minute lors de la réunion de l’Association américaine pour l’étude des maladies du foie (American Association for the Study of Liver Diseases, « AASLD ») 2015

ALEXANDRIE, Égypte--()--Pharco Pharmaceuticals, Inc. a annoncé aujourd'hui que Gamal Esmat, M.D., professeur d'hépatologie et de médecine endémique à l'université du Caire, et spécialiste de l'hépatite virale auprès de l'OMS, présentera les résultats préliminaires du résumé analytique intitulé : Taux de réponse virologique élevé chez les patients égyptiens de génotype 4 du VHC traités au Ravidasvir (PPI-668) et au Sofosbuvir : résultats d'un grand essai d'homologation multicentrique de phase 3.

La session orale de dernière minute se déroulera lundi 16 novembre 2015 à 15 h 45 au palais des congrès Moscone West de San Francisco, en Californie.

À PROPOS DE PHARCO

Pharco Pharmaceuticals, Inc. , le plus grand fabricant de produits pharmaceutiques d'Égypte, est axé sur la recherche, la formulation, la fabrication et la commercialisation de produits pharmaceutiques dans la région MENA. Aujourd'hui, Pharco emploie plus de 8 000 employés et dispose de plus de 500 millions d'unités de vente de produits, ce qui le positionne comme le chef de file du marché pharmaceutique égyptien. Pharco exporte également dans 47 pays à travers le monde. Pharco vise un seul objectif : fournir aux patients des produits pharmaceutiques à l'efficacité et l'innocuité élevées, et ce à un prix abordable. Pharco a octroyé sous licence ravidasvir hydrochloride (anciennement le PPI-668) de Presidio Pharmaceuticals, une société pharmaceutique spécialisée de stade clinique basée à San Francisco.

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site Web sur www.pharco.org

À PROPOS DE PRESIDIO

Presidio Pharmaceuticals, Inc., une société pharmaceutique spécialisée de stade clinique basée à San Francisco, se consacre à la découverte et à la mise au point de médicaments antiviraux à petite molécule. Presidio se concentre actuellement sur des thérapies efficaces contre l'infection au VHC et comprend les inhibiteurs pan-génotypique de NS5A (ravidasvir) et NS5B (PPI-383).

Plus en savoir plus sur ravidasvir, veuillez consulter www.presidiopharma.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

EEPI – Pharco Corporation
Hanaa Abdel-Maguid
Directeur médical
hepc@pharco.org
ou
Pharco Pharmaceuticals, Inc.
Leo J. Redmond, 415-655-7560
Directeur financier et président intérimaire
lredmond@presidiopharma.com

Contacts

EEPI – Pharco Corporation
Hanaa Abdel-Maguid
Directeur médical
hepc@pharco.org
ou
Pharco Pharmaceuticals, Inc.
Leo J. Redmond, 415-655-7560
Directeur financier et président intérimaire
lredmond@presidiopharma.com