Pratt & Whitney Canada Corp émet un bulletin de service recommandant une inspection des aubes de turbine par Vibrant.

ALBUQUERQUE, Nouveau-Mexique--()--Pratt & Whitney Canada a émis un bulletin de service recommandant d'envoyer les composants de moteurs d'avion à Vibrant Corporation pour son inspection. Pratt & Whitney Canada S.B. No. 1762 recommande que l'acceptabilité dimensionnelle et l'utilisation continue de certaines aubes de turbine de compresseur (TC) de plusieurs modèles de moteur PT6A soient inspectées en utilisant la technologie PCRT (Process Compensated Resonance Testing) de Vibrant. Les modèles de moteur concernés sont PT6A-34, PT6A-36AG, PT6A-34B, PT6A-36, PT6A-114 et PT6A-114A.

« Nous sommes impatients de faire partie de la solution de maintenance de Pratt & Whitney Canada pour les aubes de turbine », a déclaré Greg Weaver, vice-président de l'exploitation. « En utilisant la technologie PCRT, nous aidons Pratt à préserver la vie utile et la performance des moteurs PT6. Nous sommes aussi heureux d'ajouter une autre application à notre collaboration croissante avec Pratt & Whitney Canada. »

À propos de Vibrant

Vibrant Corporation fournit des services de PCRT aux secteurs de l'aérospatiale et de la production d'électricité à travers le monde dans ses installations situées aux États-Unis et en Europe. Les applications PCRT vont des essais non destructif, à l’assurance de la qualité et à l’évaluation de la capacité de traitement pour les équipementiers, à l’évaluation structurelle et au contrôle de durée de vie en service pour les entreprises de maintenance, de réparation et de remise en état. La société Vibrant est certifiée AS9100 Rev C et ISO 9001:2008. www.vibrantndt.com

Vibrant Corporation