Citi renforce sa division Services dépositaires et d'administration de fonds

NEW YORK--()--Citi a annoncé aujourd’hui avoir nommé Dominic Crowe au poste de responsable mondial du développement de produits et de la stratégie pour les services dépositaires et d'administration de fonds, et Bill Pryor au poste de responsable mondial des données et analyses pour les services dépositaires et d'administration de fonds. Par ailleurs, Citi a nommé Jay Martin pour diriger sa franchise Services dépositaires et d'administration de fonds en Amérique du Nord.

M. Crowe sera basé à New York et rendra compte à Sanjiv Sawhney, responsable mondial des services dépositaires et d'administration de fonds. Avant de rejoindre Citi, il travaillait à la Bank of New York Mellon où il a passé les deux dernières années à assurer la fonction de responsable mondial de la prestation de services client pour les produits structurés. Il était précédemment responsable mondial des initiatives de dépenses transformationnelles pour les services liés aux actifs. À ce poste, M. Crowe sera chargé de mener une stratégie de transformation des produits et plateformes pour l’activité Services dépositaires et d'administration de fonds.

M. Pryor sera basé à Boston, il rendra compte à Sanjiv Sawhney et Richard Burns, responsables mondiaux du Yield Book et des indices de titres à revenu fixe. Il sera responsable de l’harmonisation de la fourniture des produits et informations pour les Services dépositaires et d'administration de fonds de Citi. M. Pryor apporte plus de 34 années d’expérience dans le domaine des données et analyses et était tout récemment responsable mondial des Services d’information sur les placements de JP Morgan.

M. Martin travaille chez Citi depuis 2011 et apporte à ce poste plus de 26 années d’expérience. Tout récemment, il était responsable des opérations pour les services aux investisseurs en Amérique du Nord et responsable mondial des investissements alternatifs et des opérations de gestion de patrimoine. À ce nouveau poste, il aura pour responsabilité de diriger les partenaires et équipes produit de Citi pour les différentes opérations et technologies, en vue de faire croître et d’optimiser l’activité Services dépositaires et d'administration de fonds en Amérique du Nord. M. Martin rendra compte à Shahmir Khaliq, responsable des services aux investisseurs pour l’Amérique du Nord, et à Sanjiv Sawhney.

« Les Services dépositaires et d'administration de fonds au niveau mondial sont un composant essentiel de notre stratégie pour la franchise Services aux investisseurs », a déclaré Sanjiv Sawhney. « La nomination d’un talent de ce calibre contribuera à garantir que nous continuerons de faire croître et améliorer la plateforme pour fournir à nos clients les meilleurs produits. »

La division Services aux investisseurs de Citi permet aux gestionnaires de fonds d’accéder à un ensemble de bout en bout de solutions d’investissement flexibles dans les domaines suivants : Prime Finance et Prêt de titres aux agences, Contrats à terme, Compensation sur le marché de gré à gré et Gestion des garanties, Services dépositaires et d'administration de fonds.

Citi, banque de premier plan mondial, revendique près de 200 millions de comptes clients et exerce ses activités dans plus de 160 pays et juridictions. Citi offre aux consommateurs, entreprises, gouvernements et institutions une large gamme de produits et de services financiers, dont des services bancaires et de crédit pour les particuliers, des services bancaires d’investissement et pour les entreprises, le courtage de valeurs mobilières, des services transactionnels et la gestion de patrimoine.

Vous trouverez des informations complémentaires sur http://www.citigroup.com | Twitter : @Citi | YouTube : http://www.youtube.com/citi | Blog : http://blog.citigroup.com/| Facebook : http://www.facebook.com/citi | LinkedIn : www.linkedin.com/company/citi.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Presse :
Citi
Nina Das, 212-816-9267
nina.das@citi.com

Contacts

Presse :
Citi
Nina Das, 212-816-9267
nina.das@citi.com