WP Hong, PhD, Président et directeur marketing de Samsung, conférencier principal au CES 2016

ARLINGTON, Virginie--()--La Consumer Electronics Association (CEA)® a annoncé aujourd’hui que le Dr WP Hong, Président et directeur marketing de Samsung Electronics, prononcera une allocution liminaire au CES® 2016. L’allocution est prévue pour 9h le jeudi 7 janvier, dans la salle de bal Palazzo du Venetian. Organisé et produit par la CEA, le CES est le lieu de rassemblement mondial de tous ceux qui prospèrent dans le domaine des technologies grand public et se déroulera du 6 au 9 janvier 2016, à Las Vegas, Nevada.

Au CES 2016, le Dr Hong prévoit de donner un aperçu des progrès de Samsung dans la transformation de la vision de l’Internet des Objets (IoT) en réalité, se concentrant sur les solutions et produits tangibles dans les domaines les plus étroitement liées à notre vie quotidienne, avec un accent particulier mis sur les solutions de Samsung pour la sécurité des données dans l’IoT et les paiements mobiles centrés sur les clients.

« Nous sommes ravis d’accueillir le Dr WP Hong, un leader établi de l’industrie des TI et du mobile, comme conférencier au CES 2016 », a déclaré Gary Shapiro, Président et directeur général de la CEA. « Avec toute une gamme de produits, y compris les téléviseurs, les téléphones mobiles, les tablettes et bien d’autres, Samsung surprend à chaque CES avec ses produits novateurs s’étalant sur l’ensemble de l’écosystème technologique, et nous avons hâte d’entendre l’opinion d’expert du Dr Hong. »

Avant d’occuper son poste actuel, le Dr Hong a contribué à l’établissement de la franchise Samsung Galaxy comme un synonyme de ses produits Android populaires et avancées. En tant que chef de la stratégie de produit mondiale, le Dr. Hong a supervisé la transformation de Samsung d’acteur de marché de masse à chef de file des produits mobiles sophistiqués. En plus de son travail sur la marque Android, il a été l’une des forces motrices derrière les innovations de Samsung dans l’IoT, les expériences multi-écrans des consommateurs, le stockage dans le cloud, les services de musique, vidéo, e-book et de jeu.

Avant de rejoindre Samsung, il a bâti son expérience dans l’industrie mobile, en tant que chercheur aussi bien qu’homme d’affaires à l’avant-garde de l’innovation dans la technologie mobile, aux États-Unis et en Corée. Il est titulaire d’une maîtrise et d’un doctorat de l’Université du Michigan.

Le Dr Hong rejoint le PDG d’Intel, Brian Krzanich, parmi les conférenciers du CES 2016. D’autres conférenciers seront annoncés dans les semaines à venir. Visitez CESweb.org/Keynotes pour plus de détails.

Le CES 2016 occupera plus de deux millions de pieds carrés nets d’espace d’exposition, avec plus de 3 600 entreprises exposantes dévoilant les derniers produits et services sur l’ensemble de l’écosystème des technologies grand public. Après le CES 2015 qui a battu des records, des identifiants d’enregistrement avancés ont été mis en œuvre afin de maintenir un maximum de 176 000 visiteurs garantissant une expérience de qualité au CES pour tous les professionnels de l’industrie. Visitez CESweb.org pour de plus amples informations.

Note aux rédacteurs : Le nom officiel de l’événement technologique mondial est « CES® ». Veuillez ne pas utiliser « Consumer Electronics Show » ni « International CES » pour désigner l’événement.

À propos du salon CES :

Le salon CES est un lieu de rassemblement mondial pour le gratin du secteur des technologies grand public. Depuis plus de 40 ans, il joue le rôle de banc d’essai pour les innovateurs et les technologies de pointe ; il s’agit d’une scène mondiale où les innovations de prochaine génération sont présentées au marché. À titre du plus important événement pratique de ce genre, CES inclut tous les aspects de l’industrie. Puisqu’il est détenu et produit par la Consumer Electronics Association (CEA), l’association commerciale technologique qui représente l’industrie américaine des produits électronique grand public de 285 milliards de dollars, il attire des chefs d’entreprise et les penseurs d’avant-garde du monde entier à un forum où sont traitées les questions les plus pertinentes de l’industrie. Consultez les temps forts en vidéo du salon CES 2015. Suivez CES en ligne sur CESweb.org et sur les médias sociaux.

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

  • CES dévoilé à Paris – S’inscrire
    Le 21 octobre 2015 à Paris, France
  • CEA Innovate! – S’inscrire
    Du 8 au 10 novembre 2015, New York, État de New York
  • CE Hall of Fame Dinner – S’inscrire
    Le 9 novembre 2015, New York, État de New York
  • CES Unveiled New York – S’inscrire
    Le 10 novembre 2015, New York, État de New York
  • CES Unveiled Las Vegas
    Le 4 janvier 2016, Las Vegas, Nevada
  • CES 2016 – S’inscrire
    Du 6 au 9 janvier 2016, Las Vegas, Nevada
  • CEA Winter Break
    Du 21 au 24 mars 2016, Park City, Utah
  • CES Asia™ 2016
    Du 11 au 13 mai 2016, Shanghai, Chine

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Consumer Electronics Association (CEA)
Allison Fried, 703-907-7603
afried@CE.org
CE.org
ou
Krista Silano, 703-907-4331
ksilano@CE.org
CESweb.org

Contacts

Consumer Electronics Association (CEA)
Allison Fried, 703-907-7603
afried@CE.org
CE.org
ou
Krista Silano, 703-907-4331
ksilano@CE.org
CESweb.org