Tealium accélère son expansion commerciale au sein de la région EMEA

Le leader des solutions de segmentation d’audience en temps réel annonce de nouvelles nominations pour supporter son expansion au sein de la région EMEA

PARIS--()--Tealium, leader des solutions de Tag Management (TMS) et des solutions de segmentation d’audience en temps réel, a annoncé aujourd'hui d’importantes nominations en France et au Royaume-Uni dans le cadre de son expansion continue de la région EMEA. La nomination d’un Business Development Director et d’un Senior Sales Engineer en France, outre la nomination d’un nouveau Country Manager au Royaume-Uni, illustre le développement croissant des opérations de Tealium dans la région EMEA, qui a affiché une croissance supérieure à 80 % d’une année à l’autre entre le premier trimestre 2014 et le premier trimestre 2015.

Fabien Thomas est nommé Business Development Director France et Belgique est chargé de la croissance de l’activité dans ces pays et du développement d’un écosystème de partenaires. M. Thomas possède une vaste expertise des bases de données marketing, ayant exercé comme Senior sales chez Teradata et Demandware. Il a également été responsable régional des ventes chez Neolane, qui a ensuite été racheté par Adobe.

Pascal Morvan est nommé Senior Sales Engineer et est responsable des activités avant-vente et de marketing en France. Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur informatique, M. Morvan mettra à profit ses vastes connaissances afin de développer le concept de marketing unifié sur le marché français. Auparavant, il a participé activement pendant 8 ans au développement de Neolane (racheté par Adobe), exercé le poste de Solution Selling Director pour Sparkow et Pre-Sales Director pour Casewise.

Phil Young est nommé Country Manager au Royaume-Uni. M. Young a été Sales Director chez Adobe, où il a dirigé Adobe Campaign au Royaume-Uni, une composante d'Adobe Marketing Cloud, pour garantir une croissance de l'ordre de plus de 45 %. M. Young est un professionnel des ventes chevronné dont l’expertise couvre plusieurs secteurs. Il a également travaillé chez Neolane, Alterian et CDC Software.

« Pour faire Face à la demande croissante de marketing unifié et la remarquable expansion de Tealium au sein de la région EMEA, nous attirons les meilleurs talents des secteurs du logiciel d’entreprise et des solutions de Marketing», a commenté Lindsay McEwan, General Manager EMEA de Tealium. « Fabien et Pascal sont deux experts des logiciels et jouissent d’une longue expérience avec des partenaires, et je suis persuadé qu’ils sauront gérer l’évolution de Tealium dans la région française. J’ai également le plaisir d'accueillir Phil, un vétéran des ventes très compétent qui a su faire ses preuves dans le développement de la croissance, au poste de Country Manager au Royaume-Uni. »

« Je suis ravi de rejoindre Tealium à un tel tournant de sa croissance et de son développement », a fait remarquer Fabien Thomas, Business Development Director France et Belgique. « Les partenaires joueront un rôle essentiel dans notre réussite en France et en Belgique et nous investissons considérablement sur eux à l’aide d’une équipe Partenaires dédiée se focalisant sur la région EMEA. Environ 20 consultants issus de 10 agences sont déjà formés sur nos solutions. »

2015 a été une année importante pour Tealium et a prouvé que Tealium iQ, le leader des solutions de Tag Management (TMS), est utilisé par plus d’un quart des 100 principaux e-commercant. Le Internet Retailer® Top 500 Guide indique que deux fois plus e-commercant privilégient les services de Tealium par rapport à n’importe quel autre système de Tag Management. Pour renforcer le buzz qui entoure Tealium, Digital Velocity Europe, la conférence des utilisateurs européens de l’entreprise, qui affichait complet, a été suivie par plus de 250 professionnels du marketing et du web analyse.

Tealium a également annoncé de nouvelles nominations dans la région DACH au cours de ces dernières semaines afin de supporter son expansion rapide dans la région EMEA.

La solution globale pour collecter, enrichir et distribuer la données clients (Customer Data Platform) de Tealium se compose d’un système de Tag Management Tealium iQTM, d’une Solution de segmentation de l’audience et moteur d'action en temps réel Tealium AudienceStreamTM et de DataAccessTM, un ensemble de services de distribution de données pour alimenter des solutions de Business Inteligence (BI) et des solutions de Data warehouse visant à permettre aux spécialistes du marketing d’exercer un contrôle total de leurs données.

Pour plus d’informations, visitez www.tealium.com.

À propos de Tealium

Tealium est leader dans les solutions de Tag Management (TMS) et les solutions de segmentation de l’audience en temps réel. La plate-forme des données clients de Tealium, qui repose sur la gestion des balises, la gestion des données et les services de données des entreprises, permet aux organisations de se connecter à et de gérer harmonieusement l'ensemble de leurs applications marketing et de leurs sources de données fragmentées.

En tirant profit de la plate-forme ouverte de Tealium, les spécialistes du marketing peuvent créer des profils clients à 360 degrés en temps réel, gérer des interactions omnicanales plus rentables et adaptées et alimenter des solutions de Business Inteligence (BI) et des solutions de Data warehouse à l'aide de la source de données la plus riche qui soit la First Party Data. Pour plus d’informations, visitez www.tealium.com.

Pour en savoir plus à propos de la base de clients de l’entreprise en pleine croissance, visitez notre resource library.

© 2015 Tealium, Inc. Tous droits réservés. Tealium, Tealium iQ, AudienceStream et l’ensemble des autres marques Tealium mentionnées dans ce document sont des marques commerciales ou des marques de service de Tealium. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Contacts

GingerMay
Charlotte Williams
relations publiques
charlotte.williams@gingermaypr.com
Tél. : +44 (0) 203 642 1124

Release Summary

Tealium accélère son expansion commerciale au sein de la région EMEA

Contacts

GingerMay
Charlotte Williams
relations publiques
charlotte.williams@gingermaypr.com
Tél. : +44 (0) 203 642 1124