Serma Technologies : UN CHIFFRE D’AFFAIRES EN CROISSANCE DE 3,8%

Chiffre d’affaires du 1er semestre 2015

PESSAC, France--()--Regulatory News :

Les comptes consolidés au 30 Juin 2015 de Serma Technologies font ressortir un chiffre d’affaires semestriel de 40.439 K€, en progression de 3,8 % sur 2014 (périmètre constant).

Le chiffre d’affaires à l’Export s’élève au 1er semestre 2015 à 10.291 K€, soit 25,4 % du chiffre d’affaires consolidé.

La progression du chiffre d’affaires est principalement due aux activités d’Ingénierie en croissance de 10 % et, dans une moindre mesure, à celle des Laboratoires (+ 4%).

Offre publique d’achat simplifiée

Serma Technologies rappelle à ses actionnaires que les actions de la société font actuellement l’objet d’une offre publique d’achat simplifiée initiée par Financière Ampère Galilée à un prix de 118 euros par action, qui a fait l’objet d’une décision de conformité de l’AMF en date du 21 juillet 2015.

Les actionnaires de Serma Technologies souhaitant apporter leurs titres à l’offre, qui a reçu un avis favorable du Conseil de Surveillance de Serma Technologies le 30 juin 2015, ont jusqu’au 11 septembre 2015, date de clôture de l’offre.

La note en réponse de la société Serma Technologies ayant reçu le visa n° 15-386 en date du 21 juillet 2015, ainsi que les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la société Serma Technologies sont disponibles sur les sites internet de l’AMF (www.amf-france.org) et de la société Serma Technologies (www.serma-technologies.com), et peuvent être obtenues sans frais auprès de Serma Technologies (14, rue Galilée - 33600 Pessac).

SERMA TECHNOLOGIES
M. Bernard OLLIVIER