print24.com – désormais également disponible sur les appareils mobiles

La société d’impression en ligne propose aujourd'hui un outil de tarification des produits conçu pour les tablettes et les smartphones

RADEBEUL, Allemagne--()--print24.com, la société-phare de la boutique d’impression en ligne UNITEDPRINT SE, offre désormais un moyen encore plus facile d’utiliser ses services sur un appareil mobile. Ce nouvel outil permet aux clients d’utiliser leur smartphone et leur tablette pour calculer rapidement et facilement le prix des produits de toute la gamme pendant leurs déplacements.

« Grâce à ce nouvel outil, les clients – où qu’ils soient et quel que soit l’appareil qu’ils utilisent – peuvent calculer le prix des produits d’impression sur un site web spécialement conçu pour les appareils mobiles. Qu’ils se trouvent directement dans les bureaux d’un client ou même en route vers une réunion commerciale, les revendeurs et les agences pourront notamment calculer le coût de tous les produits demandés par leurs clients et leur fournir un prix actualisé », a déclaré Ali Jason Bazooband, le Directeur Marketing de print24.com. « Pour nous, l’étape suivante consistera à élargir encore ce site web mobile afin que tout le processus de commande puisse être effectué sur un appareil mobile. Toutes les fonctions, y compris nos modes de paiement sécurisés, seront bien sûr disponibles sur ce service mobile », a-t-il ajouté.

Parallèlement au « programme de tirage unique » de print24.com, qui permet aux clients de commander des produits en petites quantités, UNITEDPRINT SE utilise aussi cet outil pour prendre en compte de manière proactive le feedback de ses clients, garantissant ainsi l’optimisation et l’amélioration continues de ses services.

print24.com est une marque UNITEDPRINT SE. UNITEDPRINT SE, avec ses marques print24, Easyprint, unitedprint, firstprint, getprint et printwhat, est l’un des chefs de file mondiaux dans le domaine de l'impression en ligne. La société propose à ses clients de réaliser produits d’impression classiques comme des dépliants, des affiches, des cartes postales, des cartes de visite, du papier à lettres, parallèlement à des produits de grande qualité dans le domaine de l’impression textile, de l’impression photo, de l’impression grand format, ainsi que des produits pour le secteur de la restauration. Plus de 700 collaborateurs travaillent 24 heures sur 24 en employant une technologie ultramoderne, sur une surface de production de plus de 10.000 m². La société est implantée dans 26 pays : Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Grèce, Pays-Bas, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse et USA.

unitedprint.com SE
Maria Lehmann