Le Dr Martine Dehlinger-Kremer, vice-présidente en charge des affaires médicales et règlementaires mondiales chez SynteractHCR, a été nommée l'une des 100 personnes les plus inspirantes du secteur des sciences de la vie par PharmaVOICE

La leader du secteur a été reconnue pour son influence, son expérience et sa défense de la recherche clinique

SAN DIEGO--()--SynteractHCR, un organisme de recherche contractuelle (ORC) mondial multiservices de premier plan, tiens à féliciter le Dr Martine Dehlinger-Kremer, vice-présidente en charge des affaires médicales et règlementaires mondiales, pour avoir été nommée dans le top 100 de PharmaVOICE 2015. Le magazine PharmaVOICE publie chaque année la liste des 100 personnes les plus inspirantes du secteur des sciences de la vie, identifiant les leaders d'opinion et les innovateurs ayant le plus d'impact sur ce domaine. C'est la cinquième année que des cadres supérieurs de SynteractHCR figurent dans cette liste.

Avec 28 ans d'expérience dans le secteur de la recherche clinique, le Dr Dehlinger-Kremer a observé l'évolution de la complexité des essais et l'impact des essais internationaux sur l'innovation. Elle est présidente du Groupe de travail pédiatrique de l'EUCROF (the European CRO Federation, la Fédération européenne des CRO) depuis 2008 et a influencé les normes, les protocoles et le nombre d'essais menés sur des médicaments administrés aux enfants. Martine préconise également un alignement entre divers organismes règlementaires dans différents pays pour améliorer la sécurité, augmenter l'efficacité, réduire les coûts et faciliter la fourniture internationale de médicaments importants aux patients qui en ont besoin. Récemment, elle a organisé un webinaire sur « La nouvelle règlementation des essais cliniques dans l'UE » et est fréquemment invitée à s'exprimer sur ce thème dans le cadre de conférences organisées par le secteur.

La liste PharmaVOICE 100 constitue un repère pour le secteur des sciences de la vie. Chaque année, des milliers de nominations sont soumises à PharmaVOICE par des collègues qui estiment que la personne qu'ils désignent répond aux critères requis, notamment celui d'inspirer ses pairs, ses collègues et les sociétés grâce à des approches innovantes de la résolution des nombreux défis que doit affronter le secteur. D'après le magazine, « Les personnes figurant dans la liste PharmaVOICE 100 savent développer des stratégies, des produits et des services révolutionnaires. Elles sont réputées pour avoir ouvert de nouvelles voies et porté leurs entreprises à de nouveaux sommets. Elles prennent également le temps de guider la prochaine génération de leaders du secteur. » La liste complète des lauréats est présentée dans l'édition de juillet/août 2015 du magazine.

« Martine illustre parfaitement l'esprit d'une lauréate du classement PharmaVOICE 100 », a déclaré le PDG de SynteractHCR, Wendel Barr. « Elle travaille inlassablement pour éduquer le secteur sur la complexité du paysage règlementaire mondial et sur les nuances de la conduite d'essais cliniques éthiques et compatissants auprès de l'une des populations les plus vulnérables de patients – les enfants. Se consacrant de tout cœur à fournir les traitements de demain et un meilleur avenir aux patients, elle reflète la philosophie de collaboration, de flexibilité et d'objectif commun avec ses clients de SynteractHCR. »

À propos de SynteractHCR :

SynteractHCR est un organisme de recherche contractuelle multiservices qui, avec succès depuis plus de vingt ans, soutient des sociétés de biotechnologie, de dispositifs médicaux, et de produits pharmaceutiques travaillant dans toutes les phases du développement clinique. SynteractHCR a mené des études de phase I à IV sur six continents et dans plus de 60 pays, et offre son expertise dans de nombreux domaines thérapeutiques, tout particulièrement l'oncologie, le SNC, les maladies infectieuses, l'endocrinologie, les maladies cardiovasculaires et respiratoires, parmi d'autres indications. Forte de sa philosophie « Travail partagé – Vision partagée » et de son approche ICD+, SynteractHCR fournit des services personnalisés de façon collaborative et rentable, garantissant ainsi des livraisons effectuées en temps utile de données de qualité permettant à ses clients d'arriver plus rapidement aux points de décision.

Clearpoint Agency
Amanda Whitlock, 760-230-2424