BOARD International permet aux utilisateurs métiers modélisation, chargement et fusion de données en libre-service

La nouvelle fonctionnalité de BOARD "Data Fast Track" améliore l'indépendance des utilisateurs finaux IT, sans compromettre la gouvernance des données d'entreprise.

CHIASSO, Suisse--()--BOARD International, leader international dans les solutions logicielles de Business Intelligence, Analytics et Gestion de la Performance d’entreprise, annonce la sortie du "Data Fast Track", une nouvelle fonction de BOARD pour la découverte, modélisation, mash-up et téléchargement de données.

Le BOARD Data Fast Track permettra de minimiser le "temps de perspicacité" des utilisateurs finaux à travers la préparation de données en libre-service. Ils seront en mesure de créer des analyses visuelles attrayantes et des applications analytiques à partir de données brutes, sans l'aide de l'IT et en quelques secondes.

Le Data Fast Track permettra aux utilisateurs de se connecter à un dataset et de construire automatiquement un modèle de données BOARD qui reflète les similitudes et les relations entre tous les éléments de données. Les utilisateurs peuvent alors enrichir le modèle de données en mélangeant automatiquement des dataset supplémentaires ou en créant des champs dérivés dans un environnement Excel-like. Une fois le modèle de données est finalisé, l'environnement glisser-déposer de BOARD permettra la création immédiate de toute analyse.

«Le Data Fast Track de BOARD représente une révolution dans l’espace de la BI, du Management de la Performance et du Data Discovery » a déclaré le CEO de BOARD Giovanni Grossi. "Contrairement à nos concurrents, nous gérons le Data Discovery en libre-service et la Enterprise BI dans une seule plate-forme plutôt qu’en deux produits différents incapables de partager leur environnements de données. BOARD offre toutes les fonctionnalités de libre-service que les plateformes traditionnelles de BI et CPM ne livrent pas, combinée avec la capacité de gouvernance que d'autres produits de Data Discovery ne sont pas en mesure de fournir.

Le Data Fast Track sera inclus dans la prochaine version de BOARD, disponible à partir du 14 Septembre.

• Website: www.board.com

• Twitter: https://twitter.com/BOARDSoftware

• Linkedin: https://www.linkedin.com/company/board

• YouTube: https://www.youtube.com/user/BOARDInternationalSA

• Google+: https://google.com/+BoardInternational

• Facebook: https://www.facebook.com/BOARD.International

Sur BOARD

BOARD International est leader international dans le domaine de la BI et du CPM. BOARD a permis à plus de 3,000 sociétés dans le monde entier d’améliorer l’efficience et l’efficacité de leurs processus décisionnels, en unifiant les fonctions de BI et CPM dans un unique environnement intégré, en une fraction du temps et du coût par rapport aux solutions traditionnelles.

Contacts

BOARD International
Sara Moghini
Marketing Manager
+41(0)91 697 54 10
smoghini@board.com

Release Summary

BOARD International, global BI, CPM and Analytics software leader, releases today Data Fast Track, a new BOARD function for automatic data-discovery, modeling, mash-up and uploading by business users

Contacts

BOARD International
Sara Moghini
Marketing Manager
+41(0)91 697 54 10
smoghini@board.com