Twitch annonce une nouvelle infrastructure mondiale et une expansion de sa présence événementielle en Asie, Europe, Amérique Latine et Australie

Répondant aux besoins des gamers du monde entier, Twitch revient sur gamescom et fait ses débuts officiels au Tokyo Game Show, à PAX Aus et à l'Electronic Game Show.

SAN FRANCISCO--()--Twitch, le leader mondial de la plateforme de vidéo sociale et de la communauté de gamers, a annoncé aujourd'hui une plus grande empreinte mondiale, avec sa présence événementielle, son infrastructure et ses ensembles de fonctionnalités. En plus de son retour à gamescom en Allemagne et du début de TwitchCon 2015 à San Francisco, Twitch va dévoiler ses premiers stands officiels à PAX Aus en Australie, à l' Electronic Game Show au Mexique et au Tokyo Game Show au Japon. En braquant le projecteur sur les principales conventions de jeu à travers les cinq continents et en continuant à construire des infrastructures afin de mieux livrer ces expériences régionales à un public mondial, Twitch continue de mener le mouvement de la vidéo sociale.

Avec la détermination de Twitch pour améliorer sa qualité de service pour sa communauté mondiale de diffuseurs et de téléspectateurs, la marque a redimensionné et agrandi son infrastructure dans le monde entier. Ce mois-ci, de nouveaux points de présence ont été lancés au Japon, à Hong-Kong et en Corée du Sud, ce qui permet une livraison et une visualisation géographiquement plus étendues.

Comme illustration de la réussite de l'expansion à Tokyo, un flux vidéo en langue japonaise a été ajouté à la diffusion de The Evolution Championship Series (EVO) 2015. Le résultat, c'est que le second plus grand nombre de minutes vues est venu du Japon où le flux a attiré un total de 1,4 million de vues.

L'expansion de Twitch couvre la majorité des continents ; l'Europe et les États-Unis représentent d'autres marchés récents qui ont reçu un surcroît d'infrastructure. Au cours des quelques mois passés, Twitch a augmenté son empreinte au Royaume-Uni (Londres), à Francfort, Stockholm et Amsterdam, pendant que l'infrastructure aux USA continuait à s'améliorer, avec de nouveaux sites (POP) établis à Seattle, Chicago, Miami et San José en Californie.

Pour complémenter l'attention de la marque à la qualité du service dans le monde, Twitch a continué à accentuer la présence de ses stands à toutes les grandes conventions de jeux. Notamment :

Tous ces évènements offriront aux éditeurs et développeurs une scène pour montrer leurs jeux au public du monde entier et présenteront les hébergeurs de Twitch et la communauté des diffuseurs au sens large. La présence massive en salle d'exposition lors de ces conventions internationales ressemblera à ce que Twitch a mis en place dans des évènements comme PAX East, PAX Prime, PAX South et l'Electronic Entertainment Expo (E3), dont Twitch est le partenaire officiel pour la diffusion de flux.

« Twitch a une forte philosophie sur la création de liens personnels entre les éditeurs de jeux vidéo, les diffuseurs, et leurs communautés par une facilitation des interactions face-à-face », a déclaré Jonathan Shipman, vice-président exécutif senior pour la stratégie mondiale de Twitch. « En faisant progresser notre présence événementielle mondiale et notre infrastructure, nous pouvons continuer à faciliter la création de contenus uniques, en associant ces marques et ces individus, tout en les diffusant à travers le monde. »

En plus de renforcer la présence de la marque dans les conventions et la qualité de service de la diffusion, Twitch est engagé dans son projet de localisation. Ce projet comprend l'introduction de Broadcaster Language Mode, qui permet aux diffuseurs de spécifier leur langue préférée pour le chat, un partenariat avec Xsolla pour offrir des centaines de façons de payer les abonnements à Turbo et aux canaux, une amélioration de la traduction des langues, et l'ajout de support linguistique à ses applications iOS et Android pour plus de deux douzaines de langues.

« Les jeux vidéo sont un phénomène mondial avec une base de consommateurs passionnés avides de voir les derniers développements dès qu'ils arrivent », poursuit M. Shipman. « En tant que première plateforme live de vidéo sociale destinée aux gamers, notre but est de rendre l'expérience sociale de la diffusion, et de la visualisation aussi harmonieuse que possible, tout en présentant du contenu qui n'existe pas ailleurs. Transformer les frontières en ponts est l'une des clés de notre succès, c'est pourquoi nous nous engageons à mettre constamment l'accent sur notre communauté mondiale au moyen d'une infrastructure améliorée, de la localisation, du service à la clientèle, de la promotion et de la présence événementielle. »

Pour obtenir des mises à jour quotidiennes, visitez le blog Twitch, le fil Twitter et la page Facebook.

À propos de Twitch

Twitch est la plateforme de vidéo sociale et la communauté de gamers la plus importante au monde. Chaque mois, plus de 100 millions de membres de la communauté se rassemblent pour visionner des jeux vidéo et en parler avec plus de 1,5 million de diffuseurs. La plateforme vidéo de Twitch constitue le pilier de la distribution en direct et à la demande de l’ensemble de l’écosystème des jeux vidéo. Celle-ci englobe des développeurs de jeux, éditeurs, médias, événements, contenus générés par l’utilisateur, ainsi que l’ensemble de la scène de l’eSport. En février 2014, Twitch était classé 4e site le plus important en termes de trafic Internet de pointe aux États-Unis, renforçant la marque en tant que leader du secteur du divertissement et acteur majeur en matière de vidéo sociale destinée aux gamers. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web et le blog de Twitch.

Twitch
Chase, 415 810 0995