TxCell : information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social

VALBONNE, France--()--Regulatory News:

TxCell SA (Paris:TXCL) (Euronext Paris : FR0010127662 – TXCL), société de biotechnologies qui développe des immunothérapies cellulaires T personnalisées innovantes, utilisant des cellules T régulatrices spécifiques d’antigène (Ag-Tregs) pour le traitement de maladies inflammatoires et auto-immunes chroniques, publie aujourd’hui l’information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social.

Conformément à l’article 223-16 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers, le nombre d’actions composant le capital de la Société et le nombre de droits de vote associés au 31 juillet 2015 se présente de la façon suivante :

Date   Nombre total d’actions

composant le capital social

Nombre total de droits de vote
    Total brut (1)   Total net (2)
31/07/2015   12 883 518   12 883 518   12 874 679

(1) Conformément à l’article 223-11 du Règlement Général de l’AMF, le nombre total de droits de vote brut est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés les droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote. Le nombre de droits de vote bruts (ou droits de vote « théoriques ») sert de base de calcul pour les franchissements de seuils de participation.

(2) Le nombre de droits de vote nets (ou droits de vote « exerçables ») est calculé sur la base du nombre total d’actions composant la capital social, déduction faite des actions privées de droit de vote, notamment des actions détenues en propre. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l’AMF du 17 juillet 2007.

A propos de TxCell : www.txcell.com

TxCell développe des immunothérapies cellulaires T personnalisées innovantes, pour le traitement des maladies inflammatoires et auto-immunes chroniques et sévères présentant un fort besoin médical non satisfait. TxCell a créé ASTrIA, une plateforme de produits unique et propriétaire, basée sur les propriétés des lymphocytes T régulateurs spécifiques d’antigène (Ag-Tregs) autologues. La Société a débuté un essai clinique de phase IIb avec son premier candidat médicament Ovasave® dans la maladie de Crohn réfractaire, à la suite d’une première étude clinique de phase I/IIa dans la même population de patients, ayant montré une efficacité clinique positive et une bonne tolérance. Ovasave fait l’objet d’une collaboration stratégique avec la société suisse Trizell Holding S.A. pour lequel Ferring International Center S.A. est l’entité commerciale finale prévue. Les deux sociétés sont affiliées à la Fondation du Dr Frederik Paulsen. Le second produit candidat de TxCell, Col-Treg, est développé pour le traitement de l’uvéite auto-immune une maladie rare de l’œil. Cotée sur le marché réglementé d’Euronext à Paris, TxCell est un spin-off de l'Inserm (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale). La Société compte 68 collaborateurs répartis entre son siège social, basé sur le parc technologique de Sophia-Antipolis à Nice, et son site de production à Besançon. Pour plus d’informations : www.txcell.com

TxCell
Raphaël Flipo, Tél: 04 97 218 300