HTA émet des demandes de propositions pour des services de gestion et de représentation de marketing de destination

HONOLULU--()--La Hawaii Tourism Authority (HTA), l'agence de tourisme de l'état, émet une demande de propositions (DDP) pour des services de gestion et de représentation de marketing de destination externes pour chacun des principaux segments de marché suivants : Océanie, Corée, Chine, Europe, Taïwan et Asie du Sud-Est.

La HTA recherche un contractant dans chaque marché et sélectionnera la société jugée comme étant la plus qualifiée et la plus capable de fournir une gamme intégrale de services de marketing complets pour les îles Hawaï. Le placement publicitaire n'est pas l'objectif principal du contrat, et n'est qu'un seul aspect des services recherchés, qui sont les suivants :

• le développement et le déploiement d'un plan de gestion de marque qui encourage les visites et augmente les dépenses dans les îles Hawaï ;
  • l'intégration d'activités avec l'industrie des voyages et les consommateurs par des moyens multidimensionnels, traditionnels et non traditionnels ;
  • le développement et la facilitation de partenariats ou d'autres relations avec l'industrie du tourisme de Hawaii ; et
  • la promotion de Hawaii en tant que destination de réunions, de congrès et de séjours incitatifs.

Les nouveaux contrats en vertu de ces DDP commenceront le 1er janvier 2016 et remplaceront les contrats actuels pour l'Océanie, la Corée, la Chine, l'Europe et Taïwan. La DDP de l'Asie du Sud-Est constitue un nouveau contrat qui commencera le 1er novembre 2015.

Les DDP peuvent être téléchargées sur www.hawaiitourismauthority.org (cliquez sur le lien « Request for Proposals » à partir du 3 août 2015. Les calendriers et les délais pour chaque marché sont indiqués dans les DDP respectifs et peuvent être modifiés le cas échéant. Les répondants sont encouragés à consulter les informations du site Web HTA pour plus de détails.

Les demandes de renseignements pour toutes les DDP doivent être adressées au responsable de l'approvisionnement de la HTA, Ronald Rodriguez, à 1801 Kalakaua Avenue, Honolulu, Hawaii 96815, en appelant le (808) 973-2251, ou par e-email à l'adresse ronald@gohta.net.

Pour en savoir plus sur chaque marché et sur les perspectives de l'industrie du tourisme de Hawaii, rendez-vous à la 2015 Conférence sur le tourisme de Hawaii du 27 au 28 août au Palais des congrès de Hawaii. Pour en savoir plus et vous enregistrer, visitez le site Web de la conférence de l'HTA.

pour la Hawaii Tourism Authority
Julie Kaneko, 808-523-8802