Mediaspectrum implante son siège européen à Zug (Suisse)

Cette ouverture répond à la demande croissante du marché

MIAMI BEACH, Floride--()--Mediaspectrum inc.® annonce aujourd'hui qu'elle renforce son implantation mondiale avec l’ouverture de son bureau européen à Zug, Suisse. En complément du récent lancement du centre de données européen de Mediaspectrum, cette implantation permettra de servir une clientèle croissante en Europe.

« De plus en plus de groupes médias s’appuient sur la plateforme Mediaspectrum pour consolider et gérer leurs activités de publicité et d'édition multicanal, a déclaré Alain D. Bandle, Directeur Général de Mediaspectrum. Le nouveau bureau nous permet de mieux servir nos principaux clients et prospects, lesquels sont essentiels à notre réussite, alors que nous continuons d’accroître nos parts de marché en Europe et dans le reste du monde».

Mediaspectrum a créé la plus importante plateforme du monde permettant de consolider les informations de contenus et commerciales d'une organisation dans un modèle de données unique et global. Donnant accès à des données décisionnelles en temps réel, la solution aide les groupes médias à simplifier la création et l'édition des contenus et à accroître leurs revenus par la vente de publicité à des audiences plus larges sur l'ensemble des canaux.

Le siège européen est complémentaire du siège social de l'entreprise situé à Miami (Floride) et des autres bureaux régionaux (Boston, Londres, Moscou et Sydney).

À propos de Mediaspectrum

Mediaspectrum est une technologie de premier choix pour les entreprises qui cherchent à planifier, exécuter, publier et analyser des campagnes et des contenus publicitaires à travers le spectre médiatique. La plateforme Mediaspectrum, entièrement hébergée sur Cloud, fournit un environnement unique et sécurisé pour consolider et atteindre ces objectifs, rationaliser les processus et la gestion des contenus afin de réduire les coûts, accroître les revenus et améliorer l’expérience client. Mediaspectrum, basée à Miami, compte environ 150 employés dans le monde, avec des bureaux à Zug (Suisse) Boston, Londres, Moscou, Sydney. Web http://www.mediaspectrum.net.

Mediaspectrum:
Susie Dougherty, +1 786-497-1881