PUBLICIS GROUPE : REMBOURSEMENT ANTICIPE DES ORANES

PARIS--()--Regulatory News:

Le 15 juillet 2015, Publicis Groupe (Paris:PUB) [Euronext Paris : FR0000130577, CAC 40] a procédé au remboursement anticipé des ORANE à raison de 8,12 actions par ORANE et ainsi distribué 12 684 356 actions Publicis Groupe détenues en portefeuille aux porteurs d'ORANE. La société a en outre versé à la date de remboursement, en numéraire, le coupon couru jusqu’au 15 juillet 2015, calculé prorata temporis depuis le 1er septembre 2014, soit un montant total de 11 millions d’euros.

À propos de Publicis Groupe

Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un leader mondial dans le marketing, la communication et la transformation des entreprises sous l’influence de l’innovation technologique. Dans un monde marqué par une convergence croissante et la prise de pouvoir des consommateurs, Publicis Groupe offre à ses clients les services dans : le numérique, la technologie et le consulting avec Publicis.Sapient (SapientNitro, Sapient Global Markets, Sapient Government Services, Razorfish Global, DigitasLBi, Rosetta) - la plateforme numérique mondiale la plus avancée et la plus large consacrée uniquement à la transformation numérique et à la dynamique d’un monde toujours connecté - la publicité (BBH, Leo Burnett, Publicis Worldwide, Saatchi & Saatchi), les relations publiques, la communication institutionnelle et l’événementiel (MSLGROUP), l’achat d’espace et la stratégie média (Starcom MediaVest Group et ZenithOptimedia), la communication santé avec Publicis Healthcare Communications Group (PHCG) et enfin la production de contenus avec Prodigious. Le Groupe est présent dans 108 pays et compte environ 76 000 collaborateurs.

www.publicisgroupe.com | Twitter:@PublicisGroupe | Facebook: www.facebook.com/publicisgroupe | LinkedIn : Publicis Groupe | http://www.youtube.com/user/PublicisGroupe | Viva la Difference!

Publicis Groupe
Communication Corporate