Réduction allant jusqu’à 50 % sur le prix du matériel publicitaire chez print24.com !

La société d’impression en ligne baisse ses prix de façon permanente

RADEBEUL, Allemagne--()--Les clients de la société d’impression en ligne UNITEDPRINT SE et de sa renommée marque phare, print24.com, peuvent désormais réaliser des économies lorsqu’ils achètent du matériel publicitaire de grande qualité. Les prix de ces produits (présentoirs à enrouleurs, drapeaux d’extérieur, enseignes, comptoirs publicitaires, etc.) ont été réduits jusqu’à 50 % !

Ali Jason Bazooband, le Directeur Marketing de print24.com, a déclaré : « L’an dernier, nous avons intégré pour la première fois le matériel publicitaire à notre gamme de produits. Nous avons été agréablement surpris par l’ampleur des réponses que nous avons reçues. En raison du grand nombre de commandes traitées, nous avons pu optimiser nos processus après quelques mois seulement : ainsi, nous avons amélioré nos délais de livraison et nous avons réduit nos prix jusqu’à 50 %. Aujourd’hui, nos clients peuvent en profiter directement. »

print24.com propose une gamme complète de produits publicitaires pour les présentations effectuées lors des salons professionnels, des expositions et des événements, ainsi que pour les espaces de vente et les zones piétonnières. En matière d’impression XXL, les clients peuvent également compter sur la grande qualité de service habituelle de print24.

print24.com est une marque d’UNITEDPRINT SE. UNITEDPRINT SE, avec ses marques print24, Easyprint, unitedprint, firstprint, getprint et printwhat, est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’impression en ligne. La société propose à ses clients de réaliser des produits d’impression classiques comme des encarts, des affiches, des cartes postales, des cartes de visite, du papier à lettres, parallèlement à des produits de grande qualité dans le domaine de l’impression textile, photo et grand format, ainsi que des produits pour le secteur de la restauration. Plus de 700 collaborateurs travaillent 24 heures sur 24 en employant une technologie ultramoderne, sur une surface de production de plus de 10 000 m². La société est implantée dans 26 pays : Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Grèce, Pays-Bas, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse et États-Unis.

unitedprint.com SE
Maria Lehmann