NetCracker redéfinit l’économie de la gestion de réseaux, d’infrastructure des TI et d’expérience client avec le lancement de la suite révolutionnaire NetCracker 10

Une plateforme unique pour l’infrastructure physique et virtuelle élimine les risques associés à la migration de réseaux

La biométrie et les analyses intégrées offrent un tout nouveau niveau d’expérience client

La plateforme dans le cloud raccourcit le temps de mise sur le marché des nouveaux services

WALTHAM, Massachusetts--()--NetCracker Technology a annoncé aujourd’hui le lancement de sa toute dernière suite de produits, NetCracker 10, qui allie des capacités de virtualisation, de livraison d’application dans le cloud, d’analyses intégrées et de biométrie en une seule plateforme unifiée. Grâce à ces capacités, NetCracker 10 redéfinit fondamentalement l’économie du déploiement et de la gestion de réseaux, des opérations de TI, de l’expérience client et de la création et la fourniture de services.

À l’aide de son approche révolutionnaire à plateforme unique à l’échelle des domaines de réseau, de service et des clients, NetCracker permet aux fournisseurs de services de télécommunications de migrer facilement d’environnements existants aux réseaux et infrastructure de TI virtuels de prochaine génération.

Les capacités incluses dans la suite NetCracker 10 offrent plusieurs améliorations financières et opérationnelles, dont une réduction de jusqu’à 40 pour cent du coût total de propriété ; une augmentation de plus de 30 pour cent de l’utilisation de l’infrastructure ; et une augmentation de jusqu’à 30 pour cent du score de Net Promoter.*

Les faits saillants du produit NetCracker 10 sont, notamment :

  • Une plateforme unique à l’échelle de réseaux et d’infrastructures de TI physiques et virtuels : L’approche à plateforme unique de NetCracker permet aux fournisseurs de services de répondre à toute modification de l’infrastructure et à toute demande d’allocation de ressources dans un environnement distribué composé de plusieurs centres de données et points de présence.
  • Service de bout en bout et organisation du réseau : La solution organisationnelle NetCracker 10 allie une grande expertise en réseautage et en TI et permet des capacités d’intégration à grande échelle et à système unique, permettant aux fournisseurs d’offrir des services sur mesure plus rapidement et de tirer profit d’une approche de développement des opérations agile dans le contexte de la modélisation des services.
  • Analyses intégrées à l’échelle des réseaux, des services et des clients : La composante d’analyse de big data de NetCracker 10 aide à améliorer l’exactitude de la planification de réseau jusqu’à 40 pour cent, à améliorer de 30 pour cent l’efficacité des campagnes personnalisées et à réduire le roulement jusqu’à concurrence de 15 pour cent.*
  • Localisation intelligente de l’infrastructure virtuelle : NetCracker 10 permet aux fournisseurs de services d’utiliser l’intelligence et les analyses intégrées afin d’optimiser le déploiement de fonctions virtuelles sur des serveurs distribués à l’échelle du réseau. Ceci réduit les sauts et détournements de trafics non essentiels et offre une meilleure expérience client grâce à l’intelligence proactive du réseau. Il modélise aussi exactement la demande de service prévue, optimise la capacité en fonction des tendances et aligne les exigences démographiques avec la performance de l’application.
  • Gestion de l’expérience client fondée sur la biométrie : NetCracker 10 cible l’humanisation de l’expérience client. Au-delà des sources de données traditionnelles, comme les réseaux, les services et les appareils, la solution de NetCracker tire profit des données non structurées des réseaux sociaux, ainsi que diverses dimensions de données biométriques, y compris la reconnaissance du visage, des empreintes digitales, de la voix et plus encore, afin d’offrir la solution de GEC la plus complète du secteur des communications.
  • Plateforme dans le cloud pour les applications hébergées : La plateforme dans le cloud de NetCracker permet aux fournisseurs de services de créer un écosystème flexible et ouvert qui peut accueillir des modèles commerciaux innovants et toute une gamme de partenariats.
  • Fonctions, gestion et infrastructure virtuelles : Une suite de fonctions de réseau virtuel pouvant être déployées sur le terrain et des solutions de gestion et d’infrastructures alliant l’innovation de pointe de NetCracker et de sa société mère NEC, sont une nouveauté pour NetCracker 10. Grâce à ces solutions, les opérateurs peuvent créer et déployer des réseaux virtuels dans un écosystème ouvert, tirant profit de technologies de NEC, de NetCracker et d’une large gamme de partenaires tiers.

« La concurrence extrême au sein du marché des communications a forcé la main aux opérateurs et ces derniers doivent offrir et différencier leurs offres à partir d’une expérience client supérieure. Des solutions de GEC basées sur les analyses avancées et la biométrie aideront les opérateurs à humaniser leurs initiatives liées à l’expérience client et à offrir les niveaux attendus d’expérience client », explique Sheryl Kingstone, directrice de la recherche chez 451 Research. « La solution de GEC NetCracker 10, qui allie parfaitement les analyses avancées, le big data et la biométrie, aidera les opérateurs à transformer leurs programmes d’expérience client. »

« Alors que les fournisseurs de services passent des pilotes de virtualisation de réseau au déploiement commercial, ils exigent que les fournisseurs montrent la valeur commerciale d’une large gamme de solutions, y compris l’organisation, le contrôle et l’infrastructure de réseau et de services, et la manière dont les réseaux physiques et virtuels interagiront », ajoute Dana Cooperson, directrice de la recherche chez Analysys Mason. « NetCracker 10 est un exemple de plateforme flexible, complète et intégrée à partiel duquel les fournisseurs de services de télécommunications peuvent concevoir, fournir et monétiser les services économiques traditionnels et numériques dans un contexte hybride. »

« Nous sommes ravis d’annoncer que NetCracker 10, la prochaine génération de notre suite de produits de bout en bout la plus sophistiquée, qui redéfinit une partie de l’économie fondamentale concernant les réseaux et les TI, les opérations, le déploiement, la fidélisation des clients et la création de services », explique Sanjay Mewada, vice-président de la stratégie chez NetCracker. « À mesure que les fournisseurs de services se préparent à la transition inévitable des infrastructures et des offres physiques à hybrides à virtuelles, NetCracker 10 trace la voie pour une migration sans risques et sans soucis, à la tête de l’innovation. »

Pour de plus amples renseignements au sujet de NetCracker 10, veuillez communiquer avec Juliet Shavit chez SmartMark Communications au jshavit@smartmarkusa.com.

*Selon les mesures internes de NetCracker

À propos de NetCracker Technology

NetCracker Technology, une filiale de NEC Corporation, est le partenaire éprouvé des fournisseurs de services de communications et des distributeurs par câble, offrant des solutions et des capacités de livraison globales et de bout en bout afin d’optimiser leurs entreprises. Grâce à sa portée mondiale, sa technologie de pointe et son passé empreint de mises en œuvre réussies, NetCracker aide à éliminer les cloisons opérationnelles et commerciales et offrir une expérience en temps réel dans un monde sur demande. Pour obtenir davantage d’informations, veuillez visiter le site www.NetCracker.com.

NetCracker est une marque déposée de NetCracker Technology Corp. Toute autre raison sociale et tout autre nom de produit apparaissant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des marques de commerce ou des marques déposées des sociétés auxquelles elles sont associées.

À propos de NEC Corporation

NEC Corporation est un chef de file en matière d’intégration de technologies informatiques et réseau pour le profit des entreprises et des particuliers dans le monde entier. En proposant une combinaison de produits et de solutions qui intègrent l’expérience et les ressources globales de l’entreprise, les technologies avancées de NEC répondent aux besoins complexes et en constante mutation de ses clients. NEC jouit d’une expertise de plus d’un siècle en innovation au service des personnes, des entreprises et de la société. Pour obtenir plus de renseignements, visitez NEC au www.nec.com.

Selon son plan de gestion à demi-exercice 2015, le NEC Group fournit globalement les « Solutions for Society » qui font la promotion de la sûreté, la sécurité, l’efficacité et l’égalité de la société. Par l’entremise du message d’entreprise de la société d’« Orchestrer pour un monde plus éclairé » (Orchestrating a brighter world), NEC prévoit résoudre un large éventail de problèmes difficiles et créer de nouvelles valeurs sociales pour le monde transformé de demain. Pour obtenir davantage d’informations, veuillez visiter le site http://www.nec.com/en/global/about/solutionsforsociety/message.html.

NEC est une marque de commerce déposée de NEC Corporation. Tous droits réservés. Les autres noms de produit et service mentionnés dans ce communiqué sont des marques de fabrique, de commerce ou de service de leurs propriétaires respectifs. © 2015 NEC Corporation.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SmartMark Communications pour NetCracker Technology
Juliet Shavit, +1-215-504-4272
jshavit@smartmarkusa.com
ou
NetCracker Technology
Joanna Larivee, +1-781-419-3374
Joanna.Larivee@NetCracker.com

Contacts

SmartMark Communications pour NetCracker Technology
Juliet Shavit, +1-215-504-4272
jshavit@smartmarkusa.com
ou
NetCracker Technology
Joanna Larivee, +1-781-419-3374
Joanna.Larivee@NetCracker.com