Les lauréats du Prix COMPUTEX d&i - début d'une nouvelle ère des technologies de l'information et de la communication (TIC)

International juries choose 72 winners among 271 product entries. (Photo: Business Wire)

COMPUTEX TAIPEI 2015

TAIPEI, Taïwan--()--Désormais dans leur 8e édition annuelle, les Prix COMPUTEX d&i 2015 se sont développés pour devenir un élément clé de COMPUTEX TAIPEI. Les prétendants aux prix de cette année continuent de refléter l'intérêt croissant suscité par l'industrie des TIC, basée sur le désign et l'innovation. Cette année, le concours a attiré l'inscription de 271 participants, parmi lesquels des sociétés nouvellement établies et fabricants internationaux, concevant des idées originales et des innovations créatives dans le domaine des produits intelligents, ce qui rend cet événement plus intéressant que jamais.

Six membres du jury ont choisi 72 produits lauréats, tous plus incroyables les uns que les autres. Cette année, le moniteur LCD Moda de Philips, équipé du système d'éclairage "Ambiglow" plus, a apporté une touche de couleur fraîche du domicile, en adaptant le moniteur pour une expérience 3D. Dell Inc. a soumis un PC de jeu Alienware tout neuf, Area 51, qui comporte l'impressionnant châssis Triad garantissant une performance dernier cri.

L'avènement des dispositifs portables concerne désormais un vaste éventail de produits - des verres aux anneaux, grâce aux anneaux intelligents multifonctions de UNION GENIUS COMPUTER, équipés de la technologie NFC, en passant par les montres. L'anneau compact est constitué essentiellement de céramique de grade supérieur et bien qu'il ressemble à n'importe quel autre bijou véritable, il permet de déverrouiller des portails sécurisés, d'émettre des alertes médicales et d'héberger différents types de données. La technologie portable ne sera plus jamais la même!

Le tout récent smartphone HTC One M9, qui se présente sous la forme d'un magnifique boîtier bi-teinte entièrement métallique à la surface durable élégante d'aspect brossé d'article de bijouterie, a également remporté les faveurs du jury. Le smartphone ZenFone2 d'ASUS est axé sur la performance et sur son désign élégant en cercles concentriques. Le modèle Aurora d'ODiN présente une souris de projection laser toute neuve, sans câblage susceptible de provoquer des interférences.

Parmi les autres lauréats figurent Acer, ASUS, AIPTEK, ASROCK, Dell, Edimax, GIGABYTE, HTC, MSI, Philips, Silicon Power, Thermaltake, UNION GENIUS COMPUTER, Unitech et de nombreuses autres marques de premier plan.

Les lauréats des prix seront annoncés lors d'une conférence de presse, qui se tiendra le 1er juin, et parmi ces 72 lauréats, 5 seront sélectionnés pour prendre part aux Gold Awards qui seront décernés le lendemain lors de la cérémonie d'inauguration du Salon COMPUTEX TAIPEI 2015.

Lors du Salon, tous les produits lauréats du prixCOMPUTEX d&i seront présentés sur le stand I0407, dans le Hall d'exposition Nangang duTaipei World Trade Center (TWTC). Les produits primés débuteront ensuite une grande tournée mondiale d'un an, lors de laquelle ils seront mis à l'honneur dans des expositions de TIC de premier plan.

Pour davantage de précisions, consultez régulièrement le site Web officiel de COMPUTEX TAIPEI: www.ComputexTaipei.com.tw

Service des expositions, TAITRA
Shawn Lee, +886-2-2725-5200 poste 2637