Pershing Square Holdings, Ltd. publie son rapport mensuel visant sa valeur liquidative et sa performance pour avril 2015, annonce la téléconférence pour investisseurs du premier trimestre 2015 et publie sa présentation de la Conférence ...

AMSTERDAM--()--

Pershing Square Holdings, Ltd. publie son rapport mensuel visant sa valeur liquidative et sa performance pour avril 2015, annonce la téléconférence pour investisseurs du premier trimestre 2015 et publie sa présentation de la Conférence d’investissement Sohn 2015

Pershing Square Holdings, Ltd. (symbole au téléscripteur : PSH : NA) a publié aujourd’hui le rapport mensuel suivant visant sa valeur liquidative (VL) et sa performance pour le mois d’avril 2015. Les informations ont été publiées sur le site de PSH, au www.pershingsquareholdings.com. La valeur liquidative et la performance mensuelles sont publiées à la fermeture des bureaux, le dernier jour ouvré du mois.

PSH animera sa téléconférence pour investisseurs trimestrielle le 18 mai 2015 à 15 h TMG. Pendant la téléconférence, Bill Ackman et les autres membres de l’équipe d’investissement de Pershing Square répondront à des questions qu’ils auront reçues par courrier électronique envoyé à l’adresse ir@persq.com par les investisseurs.

Une wébémission audio de la téléconférence sera mise à la disposition du public sur le site Web de PSH au www.pershingsquareholdings.com. La téléconférence pourra également être écoutée par téléphone. Les informations de connexion à la téléconférence seront publiées sur le site www.pershingsquareholdings.com.

Après la téléconférence, une reprise de l’évènement sera offerte sous la forme d’une wébémission audio jusqu’au 1er juin 2015, minuit HAE. Pour accéder à la Webdiffusion audio, veuillez visiter le site Web de PSH au www.pershingsquareholdings.com.

Bill Ackman a présenté à l’occasion de la Conférence d’investissement Sohn aujourd’hui, dans la ville de New York. La présentation pourra être consultée dès le mardi 5 mai 2015, 18 h heure d’Europe centrale (midi, heure avancée de l’Est) au http://pershingsquareholdings.com/media/2014/09/Ira-Sohn-2015-Presentation.pdf.

     
PERSHING SQUARE CAPITAL MANAGEMENT, L.P. PERSHING SQUARE
      HOLDINGS, LTD.
           
Mise à jour du portefeuille
 
30 avril 2015
                                           
 
 
Résumé des résultats Nombre de positions > 0,5 %
 

 

 

Avril

    CA 2015
Rendement brut   3,3 %     8,0 % Long terme               12
Rendement net(1)   2,7 %     6,3 % Court terme               1
VL/Action     28,02 $ Total               13
 
 
 
Compositions des actifs et des passifs par capitalisation de marché(2)   Composition du portefeuille par secteur(3)
 

 

Portefeuille net

  Long terme     Court terme
Grande capitalisation       95 %   95 %     0 % Produits de consommation RE Corp.
Moyenne capitalisation       -2 %   3 %     -5 % Finance Restaurant
Petite capitalisation       0 %   0 %     0 % Soins de santé Transports
Total       93 %   98 %     -5 % Produits industriels/chimiques Position non divulguée
Remarque : Grande cap >= $5milliards; Moy cap>= $1milliard; Petite cap < $1milliard
 
 
 
Actifs sous gestion             Exposition notionnelle aux swaps sur défaillance
AG Pershing Square Holdings, Ltd. (4) $ 7 050,1M

CDS de société et souverains

44,6 M$

AG Total stratégie (5) $ 19 046,6M
AG Total cabinet(6) $ 19 584,2M Total CDS            

 

44,6 M$

 
                                           
LES RENDEMENTS DU PASSÉ NE GARANTISSENT PAS LES RÉSULTATS FUTURS. Tous les placements comportent des possibilités de profits et de pertes, y compris la perte potentielle de capital. Ce document ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’une offre de vente de toute valeur mobilière ou tout produit d’investissement. Toutes les informations sont à jour à la date des présentes et pourraient varier à l’avenir.
(1) Les résultats du rendement sont présentés en termes nets et reflètent la déduction de, entre autres dépenses : les frais de gestion, les commissions de courtage, les frais d’administration et les honoraires de rendement cristallisés, le cas échéant. Le rendement net inclut le réinvestissement de tous les dividendes, intérêts et gains en capital. Selon le moment d’un investisseur particulier, le rendement net d’un investisseur donné pourrait varier du rendement net décrit aux présentes. Les données de rendement et les autres informations contenues aux présentes sont des estimations et n’ont pas été vérifiées. Le rendement net est un calcul géométrique pondéré dans le temps.

(2) Inclut les titres et dérivés sur actions et dettes (y compris les swaps et les options) associés aux titres d’actions et de dettes. En cas de modification de la catégorie de capitalisation boursière concernant toute position non publiquement divulguée, cette information ne sera pas mise à jour jusqu’à ce que toute telle position soit publiquement divulguée.

(3) La composition du portefeuille reflète le portefeuille au moment de ce rapport, mais ne représente pas nécessairement a composition du portefeuille à l’avenir, qui pourrait varier significativement de celle indiquée aux présentes.

(4) « Pershing Square Holdings, Ltd. AUM » sont les actifs sous gestion de Pershing Square Holdings, Ltd. Les honoraires de rendement cristallisés à la fin de l’exercice seront comptabilités dans l’AG de la période suivante.

(5) « AG Total stratégie » est le total des actifs gérés par Pershing Square, L.P., Pershing Square International, Ltd., Pershing Square II, L.P. et Pershing Square Holdings, Ltd. Les rachats en vigueur à la fin de toute période (y compris les rachats attribuables aux honoraires/versements de rendement cristallisés, le cas échéant) seront comptabilités dans l’AG de la période suivante.

(6) « AG Total cabinet » est la somme des AG Total stratégie et des actifs gérés par PS V, L.P., PS V International, Ltd. et les entités affiliées (collectivement, « PSV »), moins les montants investis par PSV auprès des entités susmentionnées (le cas échéant).

Remarque : Chaque action publique de la Société comprend en tout temps une voix par action. Le total des droits de vote de la Société (Total des droits de vote) peut varier de temps en temps selon le capital et le système de vote de la Société. Au 30 avril 2015, le Total des droits de vote était de 498 763 350. Il y a 240 128 546 actions publiques, 8 500 796 actions de la direction et 5 000 000 000 actions de classe B (détenues par VoteCo) en circulation (les catégories d’actions ont 1 voix, 1,0298 voix et 0,0500 voix par action, respectivement).

 

En vertu de la loi néerlandaise sur la supervision financière (Wet op het financieel toezicht), toute personne qui, directement ou indirectement, acquiert ou vend des actions de la Société et détient des droits de vote qui atteignent, excédent ou descendent sous certains seuils (dont 3 %, 5 % et 10 %) du Total des droits de vote doit en informer l’Autorité néerlandaise des marchés financiers (Stichting Autoriteit Financële Markten).

 

De plus, selon l’acte constitutif de la Société, toute personne doit informer la Société du pourcentage d’actions publiques qu’elle détient ou qu’elle est jugée détenir (par l’entremise de la propriété directe ou indirecte d’instruments financiers) si le pourcentage atteint, dépasse ou descend sous 3 %, 4 %, 4.25 %, 4.50 %, 4.75 % ou 5 % du nombre total d’actions publiques en circulation.

 
Au 31 décembre 2014, le montant de compensation actif payable au gestionnaire d’investissement était d’environ 102,1 M$. Le « montant de compensation » est le montant équivalent aux honoraires et autres frais de placement et de l’admission des actions publiques, les commissions versées aux agents de placement, et les autres frais de formation et d’offre associés à la phase privée de PSH, plus les intérêts courus de 4,25 % par année. Au moment du placement des actions de PSH, le montant de compensation total était de 120 M$. Au 31 décembre 2014, le montant de compensation avait été réduit d’environ 17,9 M$, hors les intérêts courus. Une fois le montant de compensation remboursé, les frais incitatifs de PSH de 16 % seront réduits de 20 % des honoraires/versements agrégés incitatifs gagnés par le gestionnaire d’investissement (et ses filiales) sur le gain d’autres fonds privés gérés par le gestionnaire d’investissement. Depuis le 31 décembre 2014, des intérêts additionnels courus de 27,7 M$ ont été courus/cristallisés pour le compte du montant de compensation. Des montants courus n’ont pas encore été cristallisés et pourraient augmenter/diminuer à l’avenir.
 

À propos de Pershing Square Holdings, Ltd. :

Pershing Square Holdings, Ltd. (PSH : NA) est une société holding d’investissement structurée comme un fonds de placement fermé qui opère des investissements spécialisés, principalement dans les entreprises nord-américaines.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MÉDIAS
StockWell Communications
Tim Burt, +44 (0)20 7240 2486
Tim.Burt@stockwellgroup.com

Contacts

MÉDIAS
StockWell Communications
Tim Burt, +44 (0)20 7240 2486
Tim.Burt@stockwellgroup.com