Le campus technologique de Renesas à Kofu est en vente – La date limite initiale des soumissions est le 8 juillet 2015

Le site de 23,4 acres, très bien desservi en électricité et en eau, est disponible sous forme de parcelles uniques ou multiples répondant aux besoins particuliers des acquéreurs ; une excellente opportunité d'achat pour une réutilisation adaptative ou un aménagement

Aerial view of the Renesas Technology Campus, Kofu, Japan (Photo: Business Wire)

SEATTLE--()--ATREG, Inc., qui a pour vocation d'aider les entreprises mondiales à céder leurs actifs de fabrication de technologie avancée riches en infrastructure, a annoncé aujourd'hui, de pair avec Cushman & Wakefield, K.K., que la date limite initiale des soumissions pour la vente du campus technologique de Renesas Electronics Corporation de 23,4 acres à Kofu, dans la Préfecture de Yamanashi au Japon, était le 8 juillet 2015. Toutes les parties qualifiées intéressées à acheter une partie ou l'intégralité de ce campus sont invitées à indiquer leur intention aux agents exclusifs de Renesas, ATREG et Cushman & Wakefield. Renesas est disposé à vendre le site en tant que parcelle unique ou subdivisé en multiples parcelles pour répondre aux besoins particuliers des acquéreurs. Le campus technologique de Renesas est facile d'accès, à 8,7 km (20 minutes) de la gare ferroviaire de Kofu et à 90 minutes de Tokyo en train.

Ce site de fabrication de technologie avancée est doté d'un réseau d'eau et d'électricité important. Le bâtiment ultramoderne contenant la salle blanche et les bureaux, K6, a été complété en l'an 2000 et a été utilisé pour la production de galettes de semi-conducteurs de 200 mm. Cette salle blanche, précédemment l'une des installations de fabrication de semi-conducteurs de 200 mm les plus avancées sur le plan technologique au Japon, a arrêté la production en octobre 2014 et les outils ont été retirés. Le site contient plusieurs autres bâtiments de fabrication avec salle blanche – K2, K4, et K5. La superficie zonée totale des bâtiments industriels couvre 1 340 966 pieds carrés, présente un potentiel d'expansion important, et convient idéalement à une utilisation de centre de données ou de fabrication de technologie avancée pour des industries telles que le solaire, l'instrumentation de précision et l'électronique, le stockage LED, MEMS, batterie / énergie, ainsi que d'autres industries qui bénéficieraient de l'infrastructure robuste de l'installation.

Processus de soumission

Pour plus d'informations sur le campus de technologie Renesas et sur le processus de soumission, veuillez contacter Stephen Rothrock d'ATREG à l'adresse stephen.rothrock@atreg.com ou Brian DeFoe de Cushman & Wakefield, K.K. à l'adresse brian.defoe@ap.cushwake.com.

À propos d'ATREG, Inc.

ATREG, Inc., qui a son siège à Seattle, aux États-Unis, et des bureaux à Tokyo, au Japon, a pour vocation d'aider les entreprises à céder des actifs de fabrication de technologie avancée riches en infrastructure dans le monde entier. Visitez www.atreg.com.

À propos de Cushman & Wakefield, K.K.

Cushman & Wakefield conseille et représente des clients dans tous les aspects de l'occupation d'immeubles et des investissements dans l'immobilier. Visitez http://www.cushmanwakefield.jp/en-gb/.

ATREG, Inc.
Muriel Guilbert, +1-206-268-7800