SpineGuard : Fin du contrat de liquidité avec la société de bourse Gilbert Dupont

Mise en œuvre d’un contrat de liquidité avec la société de bourse Invest Securities

PARIS & SAN FRANCISCO--()--Regulatory News:

A l’issue de la séance de bourse du 20 avril 2015, le contrat de liquidité confié par la société SpineGuard (Paris:ALSGD) (FR0011464452 – ALSGD), entreprise innovante qui conçoit, développe et commercialise des instruments médicaux à usage unique destinés à sécuriser la chirurgie du dos, à la société de bourse Gilbert Dupont a cessé.

À cette date, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

  • 8 692 titres SpineGuard
  • 39 932,86 euros en espèces

SpineGuard annonce avoir confié à la société de Bourse Invest Securities, la mise en œuvre à compter du 21 avril 2015 d’un contrat de liquidité conforme à la Charte de déontologie établie par l'AMAFI et approuvée par la décision de l'Autorité des marchés financiers du 21 mars 2011.
Ce contrat de liquidité a été conclu pour une durée initiale de deux ans, renouvelable par tacite reconduction pour des périodes successives d’un an. Il a pour objet l'animation des titres de la société SpineGuard (ISIN : FR0011464452 -Mnémonique : ALSGD) sur le marché Alternext d’Euronext Paris.

Pour la mise en œuvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité

  • 8 692 titres SpineGuard
  • 39 932,86 euros en espèces

À propos de SpineGuard®
Fondée en 2009 par Pierre Jérôme et Stéphane Bette, basée à Paris et à San Francisco, SpineGuard est une entreprise innovante qui conçoit, développe et commercialise des instruments médicaux à usage unique destinés à sécuriser la chirurgie du dos. L’objectif de SpineGuard est d’établir sa technologie de Guidage Chirurgical Dynamique (DSG™) comme standard de soin mondial. Le PediGuard®, premier dispositif conçu à partir de la technologie DSG™ et co-inventé par Maurice Bourlion, le Dr Ciaran Bolger et Alain Vanquaethem, permet aux orthopédistes et neurochirurgiens de réaliser un perçage vertébral avec une précision inégalée. Grâce au capteur situé à sa pointe et à l’électronique embarquée dans sa poignée, le PediGuard mesure en temps réel et retranscrit sous la forme d’un signal sonore et lumineux tout changement de conductivité électrique des tissus rencontrés. Plus de 37.000 chirurgies ont été réalisées avec le PediGuard à travers le monde. De nombreuses études cliniques publiées dans les revues médicales et scientifiques de référence ont établi la fiabilité et la précision du PediGuard en matière de pose de vis vertébrales au bénéfice des patients, des chirurgiens, du personnel hospitalier et des systèmes de santé. L’année 2015 marque un tournant pour SpineGuard avec le développement de vis intelligentes grâce à l’intégration de la technologie DSG dans l’implant lui-même et à la signature de partenariats stratégiques avec des entreprises innovantes du secteur en France et aux Etats Unis. La société est labellisée «entreprise innovante» par la BPI depuis 2009. Plus d’informations sur www.spineguard.fr

Contacts

SpineGuard
Pierre Jérôme
Directeur Général
01 45 18 45 19
p.jerome@spineguard.com
Manuel Lanfossi
Directeur Financier
m.lanfossi@spineguard.com
ou
Europe / NewCap
Relations Investisseurs & Communication Stratégique
Florent Alba
01 44 71 94 94
spineguard@newcap.fr

Contacts

SpineGuard
Pierre Jérôme
Directeur Général
01 45 18 45 19
p.jerome@spineguard.com
Manuel Lanfossi
Directeur Financier
m.lanfossi@spineguard.com
ou
Europe / NewCap
Relations Investisseurs & Communication Stratégique
Florent Alba
01 44 71 94 94
spineguard@newcap.fr