ATM Pologne déploie les passerelles SS7 de Patton pour ses services vocaux d’entreprise

VARSOVIE, Pologne--()--Patton Electronics – fabricant américain des solutions VoIP primées SmartNode™, des prolongateurs Ethernet CopperLink™ et des routeurs Internet fixes et mobiles à haute disponibilité BODI rS™ – a annoncé aujourd'hui que l’opérateur et exploitant de centre de données polonais ATM S.A. – un chef de file sur le marché polonais des centres de données – avait installé les passerelles SS7 de Patton pour fournir de nouveaux services vocaux d’entreprise de classe opérateur à ses clients actuels et potentiels.

Fournissant ses services sous la marque ATMAN, ATM a déployé les passerelles de classe opérateur SmartNode SN10300 VoIP+TDM de Patton, une infrastructure essentielle pour ses services ATMAN ISDN et ATMAN VoIP destinés aux entreprises

Prenant en charge de multiples protocoles de signalisation, les passerelles SN10300 SS7 permettent à ATM de fournir un large éventail de services de communication d’entreprise – de la téléphonie ISDN au Voice-over-IP (VoIP), des liaisons SIP aux communications unifiées (UC) – via leur propre réseau intégré.

« Une infrastructure fiable, à haute disponibilité, est essentielle pour les opérateurs de réseau indépendants », a déclaré Marcin Adamczyk, Directeur des services vocaux chez ATM. « La solution de sauvegarde SN10300 N+1 de Patton offre des options de configuration idéales pour répondre à nos exigences rigoureuses en matière de disponibilité. »

Offrant des options de redondance flexible N+1, la solution SN10300 de Patton offre une architecture de réseau sans aucun point individuel de défaillance.

La solution SN10300 élimine les coûteux MGC (Media Gateway Controller) en prenant en charge simultanément la signalisation SS7, ISDN et SIP en un seul appareil. L’architecture de réseau simplifiée réduit les coûts d’exploitation et de maintenance, ainsi que les dépenses en équipement.

Le système vocal d’entreprise ATMAN, conçu par ADESCOM, dépend de l’interopérabilité parfaite entre SN10300 et le CTM Class-5 Softswitch.

Jacek Jamicki, d’ADESCOM, a déclaré : « L’architecture ouverte de SN10300 et le script Ruby simplifient et accélèrent les tâches d’interopérabilité. La capacité d’appel de Patton est deux fois plus importante que celle de son concurrent le plus proche ; ainsi, ATM peut fournir un service hautes performances pour les centres d’appel et les applications d’appel robotisé. »

Prenant en charge plus de 3900 appels VoIP simultanés, la solution SN10300 établit jusqu'à 750 appels par seconde (CCPS).

« Le personnel commercial a aussi été un facteur déterminant », a jouté M. Adamczyk. « Nous voulions une société en qui avoir confiance. Les collaborateurs de Patton ont été exceptionnellement réactifs ! Le service de support premium de Patton est absolument remarquable ! »

Patton offre un support gratuit Gold-Standard Free Support avec chaque produit vendu.

En répondant aux exigences de service haut-de-gamme des opérateurs télécom, les services de support platinum-level Premium Support et platinum-plus Premium 24/7 Support de Patton assurent des délais garantis de résolutions de problèmes, également le soir et le week-end.

« Nous sommes en développement constant », a conclu M. Adamczyk. « Le nombre des entreprises abonnées augmente chaque jour. Nous nous attendons à déployer d’autres passerelles SN10300 en ce début d’année. »

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Patton Electronics
Glendon Flowers, +1 301-975-1000
press@patton.com
ou
ATM S.A.
Robert Paszkiewicz, +48 22 51 56 613
Robert.Paszkiewicz@atm.com.pl

Contacts

Patton Electronics
Glendon Flowers, +1 301-975-1000
press@patton.com
ou
ATM S.A.
Robert Paszkiewicz, +48 22 51 56 613
Robert.Paszkiewicz@atm.com.pl