ASI DATAMYTE annonce la Conférence mondiale sur la gestion de la qualité 2015

PLYMOUTH, Minnesota--()--ASI DATAMYTE, Inc., la référence mondiale dans le domaine des solutions de gestion de la qualité pour les entreprises, a annoncé aujourd'hui l'ASI DATAMYTE's Global Quality Management Conference, qui se tiendra à Heidelberg, en Allemagne, le 4 mai 2015.

ASI DATAMYTE (ASI) a changé le nom de son ancienne QDA User Conference, rebaptisée la Global Quality Management Conference, un colloque de formation spécialisée cherchant à stimuler les participants en offrant un leadership éclairé, des cas d'études et des pratiques exemplaires. Le conférencier principal, M. Goran Sejdic, de l'International Performance Research Institute, abordera les dernières tendances du secteur et les développements les plus récents au sein du concept Industry 4.0.

« Notre mission est de combler les attentes de nos clients et nous pensons que l'organisation d'une grande conférence spécialisée fournira des connaissances et des informations précieuses aux participants », a déclaré Rick Bump, président d'ASI DATAMYTE.

Au cours de la conférence, ASI démontrera aussi comment les sociétés peuvent transformer le secteur de la gestion de la qualité en mettant en œuvre Industry 4.0. Cette transformation s'effectue par l'intégration de logiciels et de matériel pendant toute la durée de vie des produits, offrant une vue globale de la gestion de la qualité et de la fabrication intelligente en temps réel.

Inscription à la conférence

Pour vous inscrire à la Global Quality Management Conference 2015 qui se tiendra à Heidelberg, en Allemagne, le 4 mai 2015, cliquez ici.

À propos d’ASI DATAMYTE

ASI DATAMYTE propose des logiciels, du matériel et des services intégrés permettant d’assurer la meilleure qualité possible dans le domaine de la fabrication. Perfectionnant ses solutions depuis plus de 40 ans, ASI DATAMYTE fournit aujourd'hui des solutions localisées aux fabricants les plus importants et les plus prestigieux, à l’échelle internationale. ASI DATAMYTE a son siège social à Plymouth, dans le Minnesota (USA), et dispose de bureaux et de centres de support dans plus de 40 pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ASI DATAMYTE Inc.
Mary Braunwarth
800.455.4359
mary.braunwarth@asidatamyte.com
info@asidatamyte.com
www.asidatamyte.com

Contacts

ASI DATAMYTE Inc.
Mary Braunwarth
800.455.4359
mary.braunwarth@asidatamyte.com
info@asidatamyte.com
www.asidatamyte.com