Simplifier le commerce : la Société internationale Livingstonlance sa nouvelle marque et son nouveau site Web

Avec le nouveau positionnement de sa marque, Livingston montre qu’elle apporte la clarté dans un environnement commercial mondial à la fois complexe et dynamique, pour aider les entreprises dans leur croissance.

TORONTO--()--La Société internationale Livingston, entreprise internationale de courtage en douane et de conformité réglementaire, a annoncé le lancement du nouveau positionnement de sa marque, qui reflète son expertise et son engagement continu à simplifier le commerce pour ses clients. L’entreprise a également lancé un nouveau site, www.livingstonintl.com, complètement actualisé en fonction de son nouveau positionnement.

« Livingston apporte la clarté dans un univers commercial complexe,pour aider les entreprises à croître plus rapidement, plus intelligemment, plus fort.Notre secteur très complexe continue à évoluer mais notre expertise, nos solutions et l’excellent service que nous fournissons continuent à simplifier le travail de nos clients, disait John LaMancuso, vice-président principal, vente et marketing mondiaux chez Livingston. Nos clients sont rassurés de savoir que nous prenons en charge des détails de leurs activités d’importation et d’exportation, ce qui leur inspire confiance et leur donne la liberté de s’occuper de leur expansion. Le nouveau positionnement de notre marque et notre nouveau site Web illustrent ce que nous faisons : simplifier le commerce. »

La confirmation anticipée d’importants accords de libre-échange, tels que le Partenariat trans pacifique, exercera un impact considérable sur le commerce international et donnera aux exportateurs canadiens et américains un meilleur accès aux marchés mondiaux. En se tenant informées des nouveaux accords de libre-échange et de leur réglementation, et en travaillant avec un partenaire comme Livingston pour simplifier leurs processus, les entreprises peuvent profiter de ces nouveaux marchés et de ce nouveau potentiel.

« À l’heure actuelle, les entreprises font l’objet de pressions croissantes de la part de concurrents locaux, régionaux et mondiaux. Elles sont à la recherche de partenaires qui peuvent les aider à réagir rapidement, à s’adapter aux changements et à simplifier la complexité des nouveaux marchés », disait LaMancuso.

Le siège social mondial de Livingston se trouve à Toronto. En 2005, l’entreprise a ouvert son siège américain à Chicago pour assurer sa croissance continue aux États-Unis. Au début de cette année, Livingston a annoncé la restructuration de sa division de gestion du commerce mondial pour offrir à ses clients un accès aux services, à la technologie et à la formation qui les aideront à rivaliser sur le marché mondial.

À propos de Livingston

La Société internationale Livingston se concentre sur le courtage en douane et la conformité réglementaire, en offrant des services de conseil en commerce international, de gestion du commerce mondial et de transit international. Elle apporte la clarté dans un univers commercial complexe, pour aider les entreprises à croître plus rapidement, plus intelligemment, plus fort.Livingston emploie environ 3 200 personnes à plus de 125 principaux postes-frontières, ports maritimes, aéroports et autres endroits stratégiques en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.www.livingstonintl.com

Contacts

Société internationale Livingston
Pat Stanghieri
1-800-387-7582, poste 3292
pstanghieri@livingstonintl.com
or
PCI
Samantha Blieden
312-558-1770, poste 138
sblieden@pcipr.com

Contacts

Société internationale Livingston
Pat Stanghieri
1-800-387-7582, poste 3292
pstanghieri@livingstonintl.com
or
PCI
Samantha Blieden
312-558-1770, poste 138
sblieden@pcipr.com