STORMSHIELD (ARKOON NETASQ) EXPOSE A LA CONFERENCE RSA 2015

San Francisco – Moscone Center

Stand 915 – Hall Sud

RSA Conference USA 2015

PARIS--()--Stormshield (Arkoon Netasq), acteur de référence sur le marché de la cyber-sécurité annonce sa participation au RSA 2015 qui aura lieu à San Francisco, du 20 au 24 avril prochain. Lors de cet événement, Stormshield entend démontrer comment il peut aider les entreprises à répondre à des menaces de sécurité en constante évolution grâce à son concept “Multi-layer Collaborative Security”.

Face à des attaques de plus en plus hostiles et complexes, la protection des ressources de l’entreprise contre les activités malveillantes est devenue incontournable. Pour les professionnels de la sécurité, savoir contrer des vecteurs d’attaque en perpétuelle mutation est crucial pour parvenir à protéger les réseaux, les terminaux et les données des entreprises.

A l’occasion de la Conférence RSA 2015, Stromshield présentera Stormshield Endpoint Security une solution unique pour les terminaux qui assure la protection complète du poste de travail et du travailleur mobile de manière centralisée. Grâce à des démonstrations en direct, les participants pourront comprendre comment cette technologie permet de mettre en place une stratégie plus efficace pour lutter contre les actes malveillants.

Stormshield Endpoint Security apporte une réponse concrète aux attaques ATP :

  • Protection contre les malwares de type « Memory scrapping » ou « fileless »
  • Protection des postes sous Windows XP et Windows Server 2003 (plus pris en charge par Microsoft)
  • Protection unique contre les malwares inconnus de façon proactive

Les participants auront également l'occasion d'en apprendre davantage sur le “Multi-layer Collaborative Security », modèle holistique, basé sur une collaboration active entre les moteurs de sécurité des différentes solutions Stormshield. Ce concept, véritable futur de la défense en profondeur des systèmes d’information, apporte une protection de nouvelle génération contre des menaces de plus en plus sophistiquées qui contournent aisément les technologies de sécurité traditionnelles.

Si vous souhaitez convenir d’un entretien avec Matthieu Bonenfant, Product Marketing Director, n’hésitez pas à nous contacter :
Caroline Pain– cpain@meiji-communication.com - 06.50.42.07.67
Sandra Labérenne – slaberenne@meiji-communication.com – 06.43.19.13.88

A propos de Arkoon Netasq - www.arkoon-netasq.com
Arkoon et Netasq opèrent la marque Stormshield et proposent tant en France qu’à l’international des solutions de sécurité de bout-en-bout innovantes pour protéger les réseaux (Stormshield Network Security), les terminaux (Stormshield Endpoint Security) et les données (Stormshield Data Security). Ces solutions de confiance de nouvelle génération, certifiées au plus haut niveau européen (EU RESTRICTED, OTAN et ANSSI EAL4+), assurent la protection des informations stratégiques et sont déployées au travers d’un réseau de partenaires de distribution, d’intégrateurs et d’opérateurs dans des entreprises de toute taille, des institutions gouvernementales et des organismes de défense partout dans le monde.

Contacts

Contact Presse
Meiji Communication
Sandra Labérenne/Caroline Pain, 06.43.19.13.88/06.50.42.07.67
slaberenne@meiji-communication.com
cpain@meiji-communication.com

Contacts

Contact Presse
Meiji Communication
Sandra Labérenne/Caroline Pain, 06.43.19.13.88/06.50.42.07.67
slaberenne@meiji-communication.com
cpain@meiji-communication.com