Robin Energie signe un accord visant à étendre l'utilisation de Nexant RevenueManager

Avec une clientèle à forte croissance sur le marché néerlandais de l'énergie, Robin Energie étend l'utilisation « pay-as-you-grow » (paiement évolutif) du logiciel Nexant RevenueManager

SAN FRANCISCO & UTRECHT, Pays-Bas--()--Nexant, un prestataire leader de solutions logicielles orientées client, a annoncé aujourd'hui que Robin Energie, un fournisseur d'énergie unique orienté client et service qui vend du gaz et de l'électricité à des clients résidentiels des Pays-Bas, a signé un accord visant à étendre son contrat de licence pour le logiciel Nexant RevenueManager®.

Nexant RevenueManager est une plateforme logicielle entièrement intégrée de service client, de facturation et de gestion des contrats. Elle prend en charge de multiples produits de base à travers l'ensemble du cycle de vie du client — de la prospection à l'acquisition de client, au service client et à la facturation — sur les marchés résidentiels, commerciaux et industriels. Le logiciel Nexant RevenueManager peut être déployé dans des modules individuels selon le besoin ou en tant que solution entièrement intégrée capable de croître et d'évoluer avec les besoins futurs de l'entreprise.

« L'année passée, Robin Energie a doublé sa clientèle et renforcé son succès en tant que société d'énergie au détail sur le marché néerlandais », a déclaré Ronald Ruskauff, propriétaire et directeur général de Robin Energie. « Notre contrat de licence du logiciel Nexant RevenueManager permet à Robin Energie d'augmenter le nombre de comptes sous licence, en ligne avec notre clientèle croissante qui prend en charge un véritable modèle commercial de paiement évolutif. Cette flexibilité présente des avantages certains pour notre coût total de possession et nos clients en bénéficient aussi directement. »

« Nous sommes heureux de continuer à développer l'empreinte de Nexant aux Pays-Bas en étendant notre contrat de licence avec Robin Energie », a déclaré Martin Milani, vice-président directeur en charge du logiciel et directeur de la technologie. « Nexant croit en un modèle commercial à paiement évolutif pour nos clients d'énergie au détail. Les marges de l'énergie au détail sont minces et dépendent entièrement de l'efficacité de l'achat et de la vente d'électricité et de gaz au client final. L'utilisation de Nexant RevenueManager réduit les coûts d'exploitation des entreprises de vente d'énergie au détail et leur permet d'accroître leur part de marché et d'atteindre leurs objectifs commerciaux stratégiques. »

À propos de Robin Energie

Robin Energie, une société basée à Veenendaal, aux Pays-Bas, est un détaillant d'énergie néerlandais en pleine croissance qui alimente des clients résidentiels et des petites entreprises en électricité et en gaz. Robin Energie est un partenaire d'énergie pour les curateurs et les gestionnaires de budget qui contrôlent les budgets financiers pour le compte du client final. La société considère que chacun est en droit d'obtenir de l'électricité et du gaz à un prix équitable. Robin Energie est une organisation orientée client qui prend ses clients et l'environnement au sérieux et qui investit dans un meilleur avenir sur une base continue. Consulter http://robinenergie.nl pour plus d'information.

À propos de Nexant

Nexant propose une suite complète de plateformes logicielles d'entreprise d'énergie de pointe qui transforment les processus des services publics et permettent la mise en œuvre d'initiatives de réseau électrique intelligent, d'énergie propre et de gestion de la demande. Le logiciel Nexant aide les services publics à adopter un modèle orienté client alignant la planification stratégique, les opérations de réseau et la gestion de la demande pour fidéliser le client, améliorer l'efficacité opérationnelle, réduire le risque et obtenir des résultats commerciaux de premier ordre. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.nexant.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Nexant
Heatheryn Higgins, +1-303-998-2474
Directrice des communications
hhiggins@nexant.com

Contacts

Nexant
Heatheryn Higgins, +1-303-998-2474
Directrice des communications
hhiggins@nexant.com