17 nominations et 11 prix remportés par des clients de Xignite au Benzinga Fintech Awards

Les clients des API de données de marché de la société ont été récompensés pour leurs solutions de technologie financière (fintech) innovantes

SAN MATEO, Californie--()--Xignite, le prestataire leader de solutions de données de marché financier dans le nuage, est fière d'annoncer que 9 de ses clients ont été reconnus comme figurant parmi les sociétés de technologie financière les plus influentes en remportant 11 récompenses à la cérémonie 2015 Benzinga Fintech Awards cette semaine. Xignite elle-même est arrivée à la deuxième place pour « Meilleur toutes catégories ».

Plus de 160 sociétés de technologie financière ont été prises en compte pour ces récompenses et les plus créatives, les plus innovantes et les plus perturbatrices ont été reconnues lors de la cérémonie. Benzinga, un leader émergent du secteur fintech, a créé ces prix pour mettre en avant les sociétés les plus innovantes qui révolutionnent les marchés de capitaux et la gestion de patrimoine et qui réinventent le travail des investisseurs et des traders. Certains des principaux acteurs les plus dynamiques et influents du secteur des services financiers ont participé à cette cérémonie très intense, chacun d'entre eux ayant joué un rôle essentiel dans la stimulation de l'innovation de l'espace fintech.

Derrière le succès de 9 de ces sociétés se cachent les robustes API de données de marché de Xignite et sa plate-forme dans le nuage. En rendant l'accès et l'intégration de données de marché radicalement plus simples que les technologies de la génération précédente, la plate-forme de Xignite permet aux entrepreneurs fintech de se concentrer uniquement sur la résolution des problèmes des clients, l'innovation et l'évolution de leur activité. Sans la rapidité et l'agilité que les API de Xignite leur offrent, ces sociétés auraient gaspillé un capital et des ressources d'ingénierie précieux dans d'anciennes technologies trop complexes, des ensembles de données cloisonnés et des services non fiables.

« Nous sommes fiers d'être un des principaux acteurs qui ont rendu possible et catalysé la révolution fintech », a déclaré Stephane Dubois, président-directeur général de Xignite. « Je pense que nous avons contribué et inspiré le renouveau du secteur des services financiers en proposant aux entrepreneurs des API de données financières plus simples, plus rapides et moins onéreux, ce qui leur a permis d'inventer de nouvelles activités et des expériences utilisateurs révolutionnaires. Notre technologie simplifie le monde des données de marché et la simplicité engendre l'innovation. Les services financiers connaissent actuellement un élan d'innovation sans précédent après des années où le secteur s'est concentré de manière non productive sur la règlementation. C'est excitant et gratifiant de voir un grand nombre de nos clients être les chefs de file de cette initiative. »

Les 9 clients de Xignite à avoir été récompensés sont :

Motif Investing – Motif a été nominée quatre fois. La société permet à ses investisseurs de créer ou d'acheter des motifs reprenant jusqu'à 30 actions ou FNB selon un thème particulier. Son président-directeur général, Hardeep Walia, a été nominé dans la catégorie « Fondateur de l'année » et Motif a remporté le prix de la catégorie « La plus perturbatrice ». En outre, la société a été nominée dans deux autres catégories « Investissement alternatif - Meilleur de sa catégorie » et « Un sou économisé est un sou gagné ».

Betterment Triple vainqueur, Betterment est un des premiers services d'investissement automatisés sur le marché. Le président-directeur général de Betterment, Jon Stein, a été nommé « Fondateur de l'année ». De plus, la société a remporté le prix de la catégorie « Outils de conseil robotiques » et a terminé deuxième dans la catégorie « Un sou économisé est un sou gagné ».

ChartIQ - ChartIQ a été nommée « Meilleur toutes catégories » et a remporté le meilleur prix de la catégorie « Outils analytiques ». La société permet à ses utilisateurs de créer des graphiques boursiers et forex pour Internet ou pour des appareils mobiles et a récemment annoncé un partenariat avec Xignite pour lancer des widgets financiers de nouvelle génération.

Personal Capital - Arrivée deuxième dans la catégorie « Outils de conseil robotiques » et nominée pour « Un sou économisé est un sou gagné », Personal Capital est une société de conseils en investissement proposant un tableau de bord gratuit en ligne pour la gestion financière.

TipRanks - TipRanks, un agrégateur de recommandations en matière d'action publiées numériquement, a été nommée vainqueur dans la catégorie « Recommandations commerciales ».

TD Ameritrade – Gagnant de « Réalisation exceptionnelle - Initiative éducative », TD Ameritrade U fournit aux enseignants les outils dont ils ont besoin pour mettre les théories de marché en pratique sur les marchés vivants et animés au moyen de la technologie de négociation ThinkorSwim.

Advizr – Advizr est arrivée deuxième dans la catégorie « Meilleure solution d'entreprise ». La société propose un logiciel de planification financière pour les conseillers financiers.

Market Prophit – deuxième dans la catégorie « Création de données exclusives », Market Prophit analyse les discussions financières dans les médias sociaux et génère de la confiance et de l'engouement pour des actions.

OpenFolio Deuxième au concours « Meilleure utilisation de la collaboration », OpenFolio compile les informations démographiques collaboratives afin que ses utilisateurs puissent connaître la façon dont les autres personnes de leur âge, région ou secteur investissent.

À PROPOS DE XIGNITE

Xignite, Inc. est le prestataire leader de solutions cloud de données de marché. Xignite facilite et rentabilise le sourçage et l’intégration en temps réel, journaliers ou retardés et des données de marché historiques vers des applications et des dispositifs fintech par rapport aux flux de données alternatifs. La société, qui est basée dans la Silicon Valley, contribue à stimuler l’innovation fintech en dynamisant des sites Internet et des applications pour plus de 1 000 services financiers, médias, logiciels et clients d’entreprises, parmi lesquels les innovateurs fintech Wealthfront, Betterment, Personal Capital, Motif Investing, Robinhood, StockTwits, et Yodlee. La plate-forme de la société dynamise également des solutions de distribution de données privées destinées aux bourses, fournisseurs de données de marché et institutions financières, notamment NASDAQ OMX, SIX Financial Information et BMO. Pour plus de renseignements, visiter http://www.xignite.com ou suivre sur Twitter @xignite.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Cognito
Lauren Pozmanter, +1 646-395-6300
xignite@cognitomedia.com

Contacts

Cognito
Lauren Pozmanter, +1 646-395-6300
xignite@cognitomedia.com