print24.com offre des réductions de prix à partir de 15.000 pièces

La boutique d’impression en ligne diminue ses prix pour les gros tirages

RADEBEUL, Allemagne--()--La boutique d’impression en ligne print24.com réduit tous ses prix pour les tirages de 15.000 pièces ou davantage ; cette mesure prend effet immédiatement. En conséquence, les revendeurs et les entreprises clientes pourront notamment commander de gros tirages de produits comme des flyers, du papier à lettres, des affiches ou des cartes postales à des prix encore plus bas, tout en étant assuré d’obtenir la grande qualité habituelle de print24.

Il y a quelques semaines, le prix des brochures agrafées a été réduit de 15%, dans toutes les options et toutes les quantités disponibles. print24.com continue donc de proposer des prix intéressants sur le marché, et confirme sa position parmi les plus grosses boutiques d’impression en ligne en Europe.

print24.com est une marque d’UNITEDPRINT SE. UNITEDPRINT SE, avec ses marques print24, Easyprint, unitedprint, firstprint, getprint et printwhat, est l’un des chefs de file mondiaux dans le domaine de l'impression en ligne. La société propose à ses clients de réaliser produits d’impression classiques comme des flyers, des affiches, des cartes postales, des cartes de visite, du papier à lettres, parallèlement à des produits de grande qualité dans le domaine de l’impression textile, de l’impression photo, de l’impression grand format, ainsi que des produits pour le secteur de la restauration. Plus de 700 collaborateurs travaillent 24 heures sur 24 en employant une technologie ultramoderne, sur une surface de production de plus de 10.000 m². La société est implantée dans 26 pays : Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Grèce, Pays-Bas, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse et USA.

Le texte original de ce communiqué, dans sa langue source, constitue la version officielle faisant foi. Les traductions sont fournies uniquement à des fins de commodité, et doivent être comparées au texte en langue source, qui constitue la seule version ayant un effet juridique.

Contacts

unitedprint.com SE
Mme Maria Lehmann
0049 (0)351 / 27225388
presse@unitedprint.com

Contacts

unitedprint.com SE
Mme Maria Lehmann
0049 (0)351 / 27225388
presse@unitedprint.com