unitedprint.com SE réalise le meilleur trimestre de son histoire

Le grand imprimeur en ligne européen poursuit sur la voie de la réussite

RADEBEUL, Allemagne--()--L’imprimeur en line unitedprint.com SE, avec ses robustes marques print24, Easyprint et unitedprint, a enregistré une croissance formidable de ses commandes ainsi qu’un chiffre de ventes record au cours du premier trimestre 2015. Il s’agit là du résultat de la croissance de plus en plus profitable et de ce fait fondamentalement saine des dernières semaines et des derniers mois.

Cette réussite découle de nombreuses innovations et améliorations des services, des délais de livraison et de la structure tarifaire, sans même parler des nouveaux produits et fonctionnalités. Pour ne citer que deux exemples, en début d’année les prix de tous les produits ont été réduits de manière permanente de 15 %, et le programme « Express for Standard » a fourni aux clients professionnels et aux revendeurs en particulier un moyen attractif de faire des économies.

unitedprint.com SE, conjointement avec ses marques print24, Easyprint, unitedprint, firstprint, getprint et printwhat, est l’un des leaders mondiaux de l’impression en ligne. unitedprint propose à ses clients des prospectus, des posters, des cartes postales, des brochures, des cartes de visite, du papier à en-tête et bien d’autres produits de la plus grande qualité, tout cela dans les délais les plus courts et aux prix les plus bas. Plus de 700 employés travaillent 24h/24 et utilisent la dernière technologie sur une surface de production de plus de 10 000 m². La société est implantée dans 26 pays à travers le monde : Allemagne, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Slovaquie et Slovénie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

unitedprint.com SE
Maria Lehmann
0049 (0)351 / 27225388
presse@unitedprint.com

Contacts

unitedprint.com SE
Maria Lehmann
0049 (0)351 / 27225388
presse@unitedprint.com