eASIC rejoint l'Hybrid Memory Cube Consortium

SANTA CLARA, Californie--()--eASIC Corp. (@easic), société de semi-conducteurs non fabricante proposant une plateforme personnalisée de circuits intégrés (CI) (eASIC Platform), a annoncé aujourd'hui que la société avait rejoint l'Hybrid Memory Cube Consortium. Cette organisation comprend plus de 150 membres spécialisés dans le développement et l'établissement d'une spécification d'interface normalisée destinée à la technologie Hybrid Memory Cube (HMC).

« eASIC est fière de rejoindre le HMC Consortium en tant que contributeur clé à l'avancement d'une interface normalisée qui est actuellement adoptée sur le marché pour les conceptions de stockage haute performance et de centres de données, » a déclaré Jasbinder Bhoot, vice-président du marketing mondial chez eASIC. « La technologie HMC surpasse les limites des architectures de mémoire actuelles et à court terme, afin de délivrer des niveaux supérieurs en termes de bande passante, d'efficacité de puissance et de fiabilité, se révélant un bon choix pour les exigences strictes en matière de conception au niveau du système. »

Le HMC Consortium est un groupe de travail composé de leaders de l'industrie qui fabriquent, conçoivent, ou favorisent la technologie de mémoire HMC. L'objectif du consortium consiste à faciliter l'intégration HMC dans un large ensemble de systèmes, plateformes, et applications, en définissant une interface adoptable à l'échelle du secteur, qui permette aux développeurs et fabricants d'innover et d'étendre les capacités de la nouvelle génération de solutions basées sur la mémoire.

À propos d’eASIC

eASIC est une entreprise de semi-conducteurs qui offre une solution différenciée pour nous permettre de livrer rapidement et économiquement des CI personnalisés, en valorisant les systèmes logiciels et matériels de nos clients. Notre solution eASIC comprend notre plateforme eASIC qui incorpore un réseau de base réutilisable, prédéfini et polyvalent et une couche à masque unique personnalisable, nos ASIC, livrée en utilisant soit une easicopy ou des méthodologies ASIC standard et nos outils de conception exclusifs.

Nous pensons que cette technologie novatrice permet à eASIC d’offrir une combinaison optimale d’une mise rapide sur le marché, de performances élevées, une faible consommation d’énergie, un faible coût de développement et un faible coût unitaire à nos clients. eASIC Corporation a son siège à Santa Clara, en Californie. Elle compte parmi ses investisseurs Khosla Ventures, Crescendo Ventures, Seagate Technology, Kleiner Perkins Caufield and Byers (KPCB) et Evergreen Partners.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

eASIC Corporation
Lisa Washington, 408-855-9200
lwashington@easic.com

Contacts

eASIC Corporation
Lisa Washington, 408-855-9200
lwashington@easic.com