Résolutions de l'Assemblée générale mixte des actionnaires de Sartorius Stedim Biotech

AUBAGNE, France--()--Regulatory News:

Les actionnaires de Sartorius Stedim Biotech S.A réunis aujourd'hui en Assemblée générale mixte (AGM). à Aubagne en France, ont approuvé les propositions du Conseil d'administration à une large majorité.

L'AGM a adopté une résolution en vue du paiement d'un dividende de 1,30 euro net par action pour l'exercice 2014, en hausse par rapport à 1,20 euro un an plus tôt. La part totale du résultat distribué augmente donc de 18,4 millions d'euros à 20,0 millions d'euros.

L'AGM a nommé de nouveaux membres non exécutifs au sein du Conseil d'administration : Anne Marie Graffin, Directrice générale de SMAG Consulting SARL, et Susan Dexter, Consultante principal du Groupe Latham Biopharm. Le nombre de membres du Conseil est ainsi passé de huit à dix. Par ailleurs, le mandat d'administrateur d'Oscar-Werner Reif a été renouvelé après sa nomination initiale en 2009. En sa qualité de directeur général délégué, il dirige également le pôle recherche et développement du groupe.

Ce communiqué de presse contient des déclarations sur les perspectives du groupe Sartorius Stedim Biotech. Nous ne garantissons pas la véracité de ces affirmations car elles sont basées sur des hypothèses et des estimations qui peuvent cacher des risques et des incertitudes.

À propos de Sartorius Stedim Biotech

Sartorius Stedim Biotech (Paris:DIM) est l'un des principaux fournisseurs d'équipements et de services de pointe destinés aux processus de développement, d'assurance qualité et de production dans l'industrie biopharmaceutique. Grâce à ses solutions intégrées dans les domaines de la fermentation, de la culture de cellules, de la filtration, de la purification, du traitement et du stockage des fluides ainsi que des techniques de laboratoire, Sartorius Stedim Biotech aide partout dans le monde ses clients à développer et à fabriquer leurs médicaments biotechnologiques en toute sécurité, avec rapidité et rentabilité. Avec sa forte concentration sur les technologies à usage unique et les services à valeur ajoutée, Sartorius Stedim Biotech est au cœur de la mutation technologique fulgurante de son secteur d'activité. Fortement ancrée dans la communauté scientifique et étroitement liée à ses clients et partenaires technologiques, l'entreprise transforme la science en solutions efficaces, chaque jour fidèle à sa philosophie « turning science into solutions ».

Basée à Aubagne en France, Sartorius Stedim Biotech est cotée à la Bourse de Paris Euronext. Dotée de ses propres sites de production et de R&D en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, ainsi que d'un réseau de distribution international, Sartorius Stedim Biotech est présente dans le monde entier. Son principal site de production et de développement se trouve en Allemagne. Le groupe Sartorius Stedim Biotech emploie environ 3 700 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 683,5 millions d'euros sur l'exercice 2014.

Contacts

Petra Kirchhoff; vice-présidente de la direction communication du groupe
Sartorius Corporate Administration GmbH
Tél. : +49(0)551.308.1686;
E-mail: petra.kirchhoff@sartorius.com;
www.sartorius-stedim.com

Contacts

Petra Kirchhoff; vice-présidente de la direction communication du groupe
Sartorius Corporate Administration GmbH
Tél. : +49(0)551.308.1686;
E-mail: petra.kirchhoff@sartorius.com;
www.sartorius-stedim.com