Karisma Hotels & Resorts et Viacom International Media Networks signent un accord historique visant à développer les Nickelodeon Hotels

La luxueuse gamme d'hôtels pour toute la famille offrira des vacances de type Nickelodeon, à commencer par des établissements en République dominicaine et au Mexique

MIAMI--()--Karisma Hotels & Resorts et Viacom International Media Networks (VIMN), une division de Viacom Inc. (NASDAQ:VIAB) (NASDAQ:VIA), ont le plaisir d’annoncer la signature d'un accord historique visant à développer des hôtels Nickelodeon Hotels1. Une collection Gourmet Inclusive® de luxueux établissements pour toute la famille, Nickelodeon Hotels sera le tout premier hôtel international de Nickelodeon, l'une des marques multimédias destinées aux enfants les plus reconnues et largement distribuées au monde.

Ce contrat majeur prévoit de lancer des Nickelodeon Hotels, à commencer par le Nickelodeon Punta Cana en République dominicaine, fin 2016. Un deuxième Nickelodeon Hotel ouvrira ses portes peu de temps après au Mexique. Karisma Hotels & Resorts est une collection d'hôtels de luxe primée qui détient et gère des établissements en Amérique latine, dans les Caraïbes et en Europe.

« Nous sommes ravis de nous associer avec Viacom International Media Networks pour créer les Nickelodeon Hotels, une collection qui va personnifier notre engagement commun à offrir des expériences pour toute la famille à la fois amusantes et inoubliables », a déclaré Mandy Chomat, vice-présidente des Ventes et du Marketing chez Karisma Hotels & Resorts. « L'accent mis par Karisma Hotels & Resorts sur des vacances de luxe sans soucis et un service exceptionnel, combinés à l'esprit d'aventure et ludique de Nickelodeon feront en sorte que les destinations Nickelodeon Hotels seront uniques en leur genre pour tous les clients - quel que soit leur âge. »

Nickelodeon Hotels offrira l'expérience Gourmet Inclusive®, des vacances soigneusement personnalisées pour ceux qui préfèrent la qualité à la quantité. De la présence de personnages favoris de Nickelodeon comme Bob l'éponge, Dora et les Tortues ninja, aux attractions et divertissements du site, Nickelodeon Hotels sera la destination haut de gamme ultime pour des vacances inoubliables en famille. Dans les Nickelodeon Hotels, l'hébergement sera synonyme à la fois de volumes généreux et d'espaces relaxants, accueillant facilement les familles de toutes les tailles de façon confortable et luxueuse.

« Il nous tarde que nos fans vivent l'expérience Nickelodeon Hotels, et nous sommes convaincus qu'ils relèveront la barre des vacances en famille et de l'amusement vécu dans des destinations tropicales convoitées », a affirmé Gerald Raine, vice-président sénior des Partenariats récréatifs mondiaux Nickelodeon. « Notre accord de développent des Nickelodeon Hotels avec Karisma Hotels & Resorts nous donne l'occasion d'accroître notre partenariat existant pour offrir une expérience de style Nickelodeon complète qui convient à tous les membres de la famille. »

Nickelodeon Hotels est la deuxième offre des partenaires Karisma Hotels & Resorts et Viacom. Elle fait suite à l'annonce de la Nickelodeon Experience aux Azul Hotels, par Karisma, qui sera lancée à l'Azul Beach Hotel, l'Azul Sensatori Hotel et l'Azul Fives Hotel, dans la Riviera Maya, au Mexique, à l'été 2015.

Pour recevoir les mises à jour et en savoir plus au sujet des Nickelodeon Hotels et des Nickelodeon Vacation Experiences aux Azul Hotels par Karisma, veuillez visiter le site www.karismahotels.com.

À propos de Karisma Hotels & Resorts :

Karisma Hotels & Resorts, un groupe d’hôtels de luxe primés qui possède et gère des établissements en Amérique latine, aux Caraïbes et en Europe, détient un portefeuille impressionnant, comprenant notamment El Dorado Spa Resorts & Hotels, Azul Hotels & Villas by Karisma, Generations Resorts by Karisma, Allure Hotels by Karisma et Karisma Hotels Adriatic. Ces établissements ont reçu les plus hautes distinctions de l’industrie, notamment le prix « Top 100 des meilleurs hôtels au monde» décerné par Conde Nast Traveler, le prix « Top 30 des meilleurs hôtels de Cancun » également décerné par Conde Nast Traveler, la distinction « Meilleurs hôtels romantiques » de TripAdvisor® Traveler’s Choice et la récompense « Four Diamond Award » décernée par AAA. Karisma bénéficie d’une reconnaissance mondiale pour son approche créative à la gestion de l’accueil et ses innovations de produits. Pour les réservations et la liste complète des propriétés de Karisma, veuillez visiter le site www.karismahotels.com.

À propos de Nickelodeon :

Nickelodeon est l’une des marques les plus reconnues et distribuées, au monde, de divertissements multimédias pour les enfants et toute la famille. Elle a bâti une entreprise diversifiée et mondiale en mettant toujours la priorité sur les enfants. Le portefeuille de la société couvre les domaines de la programmation et de la production télévisuelle partout dans le monde, en plus d’événements spéciaux, de produits de consommation, d’offres numériques, de récréation, de livres, de longs métrages et d’initiatives sociales. Les marques de Nickelodeon touchent 1,1 milliard d’abonnés au total, dans plus de 160 pays et territoires, par l’entremise de plus de 80 chaînes de programmation locales et forfaits de marque. Aux États-Unis, Nickelodeon fait partie de Viacom International Media Networks, une division de Viacom Inc. (NASDAQ : VIAB, VIA), l'un des principaux créateurs mondiaux de programmation et de contenus sur toutes les plateformes médias.

À propos de Viacom International Media Networks :

Viacom International Media Networks  (VIMN), une unité de Viacom Inc. (NASDAQ : VIA, VIAB), comprend bon nombre des marques de divertissement multimédias les plus populaires au monde, y compris MTV, Nickelodeon, Comedy Central, BET, Paramount Pictures, Channel 5 au R.-U, VH1, VIVA, COLORS, Spike, Game One et Tr3s :MTV, Música y Más. Les marques Viacom sont vues mondialement dans le monde entier, dans plus de 3,2 milliards de foyers sur plus de 170 territoires et dans 40 langues via plus de 200 chaînes programmées et exploitées localement et plus de 550 propriétés télévisées mobiles et multimédias numériques. Suivez nos actualités avec VIMN news en visitant le site www.twitter.com/VIMN_PR.

1« Nickelodeon Hotels » est un titre provisoire.

Glodow Nead Communications
Jennifer Wade / Alexandra McClure, 415-394-6500