Le moteur de lumière optique DEL de Soraa nommé source lumineuse de l'année

Les lampes AR111 et MR16 DEL sont également honorées lors de la prestigieuse compétition

Soraa's LED Optical Light Engine was named Light Source of the Year at the prestigious Lighting Design Awards 2015. (Photo: Business Wire)

FREMONT, Californie--()--Soraa, le leader mondial de la technologie de DEL GaN on GaN™, a annoncé aujourd’hui que son moteur de lumière optique DEL avait été nommé source lumineuse de l'année lors de la prestigieuse compétition Lighting Design Awards de 2015. Outre ce succès exceptionnel, les lampes AR111 DEL avec système SNAP et MR16 DEL à courant constant étaient « grandement honorées » dans la même catégorie. Cette reconnaissance vient s'ajouter à d'autres prix remportés par Soraa au cours des 12 dernier mois, dont : Sapphire Awards, Architectural SSL Magazine Product Innovation Awards (PIA), Red Dot Awards 2014, entre autres.

« Faire partie de la préselection de l'une de ces catégories représente déjà un succès et le fait que non pas un, mais trois produits de Soraa ont été présélectionnés pour le prix 'Source lumineuse de l'année' est une réussite véritablement exceptionnelle », déclare Nick Farraway, vice-président sénior, Ventes et Marketing internationaux. « Lorsque le moteur de lumière optique DE LA remporté la catégorie, j'étais ravi, mais pas surpris. Les fabricants de luminaires exigeaient un moteur de lumière compact, puissant et de grande qualité et notre technologie DEL à spectre visible intégral GaN on GaN™ répond à cette demande. »

Présenté au London Hilton sur Park Lane, les Lighting Design Awards sont reconnus comme étant l'une des plus prestigieuses compétitions d'illumination architecturale du monde de la lumière. Cette année, plus de 700 designers, architectes et fournisseurs ont participé à l'événement huppé afin de célèbre les réussites et les innovations de la communauté de la conception lumineuse. Le panel de juges se composait de 28 professionnels de tous les domaines de spécifications et de la chaîne d’approvisionnement, dont des ingénieurs, des designers, des spécialistes, des professionnels de la vente et même des journalistes.

Offrant aux fabricants de luminaires l'accès à la technologie DEL à spectre visible intégral GaN on GaN™ de Soraa, les moteurs de lumière optique mettent en lumière la brillance. La gamme de petits moteurs lumineux à profil bas offrent une conception optique permettant une parfaite définition du faisceau, des lignes de faisceau nets et la personnalisation grâce au système SNAP de la société. Conçu pour la parfaite intégration des luminaires, le moteurs de lumière optique conviennent à une large gamme de pilotes DEL standards, ainsi qu'à l'utilisation dans des luminaires intérieurs ou extérieurs, enfermée et non ventilés.

Les moteurs de lumière optique sont offerts en trois formats 11, 16, 30 (ou des diamètres de 1,5 po —37 mm, 2 po —50 mm et 4 po—100 mm) ; avec des rendements en lumens de 500 oru1000 (dans 95CRI) ; avec des angles de faisceaux de 9 et 10 degrés, 25 degrés et 36 degrés ; des températures de couleur 2700K, 3000K, 4000K et 5000K ; et un dissipateur thermique en option.

Pour consulter la liste entière des lauréats des Lighting Design Awards 2015, veuillez cliquer ici. Pour de plus amples renseignements sur le moteur à lumière optique DEL de Soraa, ainsi que toute la gamme de lampes DEL MR16, PAR30, PAR38 et AR111, veuillez visiter le site : www.soraa.com.

À propos de Soraa

Pionnier dans le domaine des ampoules utilisant des DEL fabriquées à partir de substrats en nitrure de gallium pur (GaN on GaN™), Soraa a transformé l'éclairage ordinaire en un éclairage extraordinairement efficace et lumineux. Les ampoules à DEL GaN on GaN™ à spectre complet de Soraa offrent un rendu de couleur et des caractéristiques de faisceau supérieurs aux ampoules utilisant des DEL créées à partir de substrats non-natifs. Fondée en 2008, Soraa est située à Fremont en Californie, où elle fabrique ses DEL GaN on GaN™ dans les installations de pointe de la société. Pour des renseignements complémentaires, veuillez consulter le www.soraa.com et suivre la société sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Soraa Media :
Makovsky
Andy Beck, 202-587-5634
abeck@makovsky.com

Contacts

Soraa Media :
Makovsky
Andy Beck, 202-587-5634
abeck@makovsky.com