Toshiba Tec récompensé par un iF Design Award pour son imprimante d’étiquettes de table B-FV4D

Une imprimante facile à utiliser, à la fois compacte et solide

B-FV4D is the compact yet rugged and easy-to-use desktop label printer. (Photo: Business Wire)

TOKYO--()--Toshiba Tec (TOKYO : 6588), fournisseur leader de solutions technologiques, a annoncé que son imprimante étiquettes de bureau B-FV4D avait été récompensée par un « iF Product Design Award ». Ce prix, départagé et décerné par International Forum Design GmbH (iF), est reconnu comme l’une des récompenses les plus prestigieuses au monde en matière de conception. L’imprimante B-FV4D a obtenu ce prix grâce à son design compact, à une conception remarquable et à une esthétique innovante.

À la fois élégante, solide et facile d’utilisation, l’imprimante B-FV4D est destinée à un usage dans les secteurs de la logistique, de l’industrie, du transport, du commerce, ainsi que dans les services commerciaux et de santé.
Toshiba Tec a élaboré une imprimante compacte et élégante, sans compromis sur la solidité et la facilité d’utilisation grâce à une conception innovante. Avec ce design soigné, cette imprimante ultra-compacte s’adapte aux espaces de travail les plus réduits, que ce soit au bureau, à la réception ou au comptoir de service. L’aspect pratique est également optimisé pour les utilisateurs notamment grâce à un léger renfoncement de la surface supérieure, qui permet d’éviter le dysfonctionnement des boutons même lorsque des objets sont posés sur le dessus de la B-FV4D.

Toshiba Tec est ravi d’ajouter l’imprimante B-FV4D à la liste de ses produits lauréats : l’imprimante d’étiquettes recto-verso DB-EA4D en 2011 et l’imprimante multifonctions (MFP) e-STUDIO2505 en 2013.

L’imprimante primée B-FV4D est un des modèles de la gamme B-FV4. Elle sera disponible à partir du mois d’avril 2015 et Toshiba Tec entend continuer d’innover autour de ses produits et solutions, afin d’optimiser l’efficacité opérationnelle des entreprises.

À propos de Toshiba Tec

TOSHIBA TEC Corporation est une société du groupe Toshiba, fournisseur mondial de solutions technologiques pour de nombreux secteurs d’activités – commerce, éducation, services, Hôtellerie-Restauration et industries manufacturières. Avec plus de 80 filiales dans le monde et son siège social au Japon, Toshiba Tec aide les entreprises à transformer la façon dont elles créent, enregistrent, partagent, et gèrent l’information.

Rendez-vous sur http://www.toshibatec.co.jp/en/
Aux États-Unis : http://business.toshiba.com/usa/index.html
En Europe : http://toshiba-europe.com/tec
En Australie : http://www.eid.toshiba.com.au/
En Chine : http://www.toshiba-tec.com.cn/default.aspx

Sauf indication contraire, les images, illustrations, textes, graphismes et logos sont protégés par des droits d'auteur et/ou sont des marques de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés.

Contact médias
Toshiba Tec Corporation