Cigniti forme un partenariat avec Tricentis pour fournir des solutions de tests logiciels d’entreprise de premier ordre

HYDERABAD, Inde--()--Cigniti Technologies, troisième plus importante société indépendante de services de tests logiciels au monde, a formé un partenariat stratégique avec Tricentis, un leader mondial en solutions logicielles de tests en continu qui accélèrent l’innovation commerciale. Ce partenariat aide Cigniti à offrir des services de tests logiciels accélérés permettant aux entreprises de répondre avec efficacité à des défis commerciaux complexes dans un paysage technologique à l’évolution rapide, tout en réduisant le coût total des tests et en améliorant l'efficacité.

Ce partenariat souligne l'engagement profond de Cigniti à fournir une valeur accrue à ses clients en renforçant son portefeuille de services de test avec des accélérateurs de test et des cadres d'automatisation avancés. Grâce à ce partenariat, Cigniti bénéficiera de la Tosca Testsuite de Tricenti, une suite de tests en continu de bout en bout qui aide les entreprises à réduire leurs risques commerciaux tout en optimisant leurs coûts et leur efficacité.

Se prononçant à cette occasion, Srikanth Chakkilam, directeur exécutif de Cigniti, a déclaré : « À l'heure où les entreprises adoptent de plus en plus des méthodologies agiles pour accélérer la commercialisation de leurs applications, l'automatisation des tests et les tests en continu sont devenus essentiels au succès de l'entreprise. Nous sommes ravis d'avoir formé ce partenariat avec Tricentis pour sa suite de tests logiciels intégrés. En exploitant l'approche unique fondée sur des modèles envers l'automatisation des tests, les meilleures pratiques et le leadership éclairé de Tricentis, ainsi que nos outils et technologies PI, nous allons fournir des services de test accélérés assurant la performance transparente des applications/produits métiers critiques avec une agilité accrue, une meilleure fiabilité et une rentabilité optimisée. »

Wolfgang Platz, PDG et fondateur de Tricentis, a déclaré : « Ce partenariat étendra les services de test actuels de Cigniti en aidant les clients à obtenir jusqu’à 95 % d’automatisation des tests et à améliorer la performance en termes d'efficacité de test d'un facteur de 10. À l'aide de nos solutions de test, les entreprises pourront accélérer leur innovation commerciale en minimisant leur nombre de cas pilotes et en optimisant la couverture du risque commercial. »

À propos de Cigniti

Cigniti Technologies Limited (BSE :  534758) (www.cigniti.com), la troisième plus importante société indépendante de services de tests logiciels au monde, est basée à Hyderabad, en Inde. Avec une équipe de plus de 1 600 collaborateurs, Cigniti est présente aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Inde, en Australie et au Canada. Les offres de test de Cigniti incluent les tests Agile & DevOps, TCoE, des tests de mobilité d'entreprise, des tests dans le cloud, des tests sur les données volumineuses et des services de tests fonctionnels, d’automatisation, de sécurité et de performance. Au cours des 15 dernières années, Cigniti a aidé les entreprises et les éditeurs de logiciels indépendants sur les marchés verticaux à fabriquer des logiciels de qualité, tout en améliorant les délais de commercialisation et en réduisant le coût de la qualité. Cigniti a traduit sa R&D en outils SMART qui accélèrent les tests et améliorent la qualité des services offerts aux clients. Cigniti possède le premier laboratoire de tests robotiques en son genre en Inde, un laboratoire de tests mobiles d'entreprise et un laboratoire de tests de performance de classe mondiale.

À propos de Tricentis

Tricentis (http://www.tricentis.com) est le fournisseur numéro un de solutions de tests logiciels à des entreprises Global 2000 qui accélèrent l'innovation commerciale via des méthodologies de développement agile. L'approche unique fondée sur des modèles de Tricentis envers l'automatisation des tests logiciels permet aux entreprises d'atteindre des taux d'automatisation sans précédent (>90%) tout en maximisant la couverture du risque commercial (>95%). La solution de Tricentis englobe une conception et une planification des tests fondée sur des modèles à la pointe du secteur, la fourniture de données de test, l'automatisation des tests de bout en bout d'applications modernes sur l’ensemble Web, le mobile, .Net, Java, ainsi que plusieurs technologies anciennes. Tricentis offre une amélioration 10 fois supérieure aux solutions de tests basées sur le script traditionnelles et est en passe de perturber les dépenses annuelles de 60 milliards USD pour des services de tests logiciels qui sont essentiellement fournis via des tests manuels externalisés. Gartner nomme Tricentis Leader visionnaire dans son rapport 2014 Magic Quadrant for Integrated Software Quality Suites. Parmi les plus de 400 clients de la société figurent des marques mondiales, telles qu'AMEX, Allianz, BMW, BofA, ING, Deutsche Bank, HBO, Orange, Swiss Re, UBS et Vodafone. Tricentis compte des bureaux en Autriche, aux États-Unis, en Allemagne, en Suisse, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Australie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tricentis
Jessica K. Chao
J.Chao@tricentis.com
ou
Cigniti Solutions
Lucy Dass
lucy.dass@2020msl.com

Contacts

Tricentis
Jessica K. Chao
J.Chao@tricentis.com
ou
Cigniti Solutions
Lucy Dass
lucy.dass@2020msl.com